Sujet: Re: [RESOLUE] Nouvelle matière ? Jeu 21 Mai 2009 - 18:09
non parce que même en la touchant je creve pas et quand j'essaie de retirer avec l'outil sticker il se passe rien. :/ c'était une bonne idée mais non EDIT: comment t'as fait 1.pour obtenir le resultat 2.pour poster 0.1 sec avant moi ><
Sujet: Re: [RESOLUE] Nouvelle matière ? Jeu 21 Mai 2009 - 19:32
j'en sais rien mais en faisant un test j'ai vu une nouvelle matière flottante : une boule de plasma rendu inoffensive ^^ et cette matière ne peut pas être gazé mais qui disparaît quand on la touche -normal-
Sujet: Re: [RESOLUE] Nouvelle matière ? Jeu 21 Mai 2009 - 19:53
je viens de découvrir commment rendre de la matiere noire dissoluble sans autocollant mais ça marche plu aujourd'hui
le truc c'était tu prends une matiere au hasard (exemple dissoluble) tu la gaze tu utilise l'outil changer matiere(exemple matiere noir) et ensuite tu dégaze et t'as un bloc de matiere noire dissoluble
Sujet: Re: [RESOLUE] Nouvelle matière ? Jeu 21 Mai 2009 - 20:01
toulcol a écrit:
je viens de découvrir commment rendre de la matiere noire dissoluble sans autocollant mais ça marche plu aujourd'hui
le truc c'était tu prends une matiere au hasard (exemple dissoluble) tu la gaze tu utilise l'outil changer matiere(exemple matiere noir) et ensuite tu dégaze et t'as un bloc de matiere noire dissoluble
Est tu sur de ça ???????????????
1) changer une matière quand elle est en Gas est impossible. 2) depuis la Maj, il est devenu aussi impossible de changer des éponges en verre.