| | Reveillez l'aventurier en vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RVS Sack 4 Etoiles

Messages: 43 ID PSN: R_V_S Inscription: 26/05/2009 Réputation: 3
 | Sujet: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 9:13 | |
| Bonjour à tous , Je découvre ce forum et je m'y suis inscrit aussi sec  J'ai publié mon 2e niveau "Adventurer's escape" de R_V_S une vraie aventure sans éléments copiés sur d'autre niveaux (j'y tiens) où vous etes acteur a part entière et pas seulement spectateur   j'y ai passé enormement de temps mais difficile d'en juger la qualité apres autant de travail. Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer et me mettre plein de coeurs si vous l'aimez. et a la suite mon 3° niveau New Mystic Quest 1/ Avdenturer's escape de RVS La prison  Des passages secrets  Des mecanismes  Des paysages  2/ new mystic quest de RVS Un peu de terre  Un peu de feu  un peu d'air  Un peu d'eau 
Dernière édition par RVS le Mar 8 Déc 2009 - 13:34, édité 2 fois |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15503 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 9:15 | |
| ok mais n'oublies pas de te présenter  |
|
 | |
RVS Sack 4 Etoiles

| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 9:42 | |
| présentations faites et merci pour votre aide  |
|
 | |
Diino1138 Staff créer

Sack: Orange mécanique Messages: 3094 Age: 34 ID PSN: Diino1138 Inscription: 28/01/2009 Réputation: 199
Participation LBP-Points: 213
 | Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 10:15 | |
| Tu pourrais poster des photos de ton niveau à l'occasion ? Lien vers mon LBP.me |
|
 | |
RVS Sack 4 Etoiles

| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 10:56 | |
| des que je peux je vous en poste quelques unes  |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11938 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 11:26 | |
| je testerais ça après le #12  |
|
 | |
softrain Sack Test'

Messages: 6 ID PSN: softrain Inscription: 25/05/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 12:13 | |
| Salut RVS,
Je viens de faire ton niveau. J'ai bien aimé: graphisme soigné (ca se voit qu'il y a du boulot), de beaux effets visuels avec certains mécanismes, des objets offerts que je trouve sympa (j'en ai gardé 2), un niveau sans difficulté apparente, une bonne utilisation des caméras (perso, c'est un critere capital) et de belles idées. Bref: Un plaisir des yeux et un bon moment.
Maintenant (et cela ne concerne que moi), n'étant pas fan de véhicule, deux d'affilés, je trouve cela dommage. La encore cela ne concerne que moi mais j'aurai aimé être un peu plus en prison et vraiment ne finir qu'à la fin au dehors.
Au boulot RVS pour un niveau suivant que je ferais avec plaisir. |
|
 | |
RVS Sack 4 Etoiles

| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 12:50 | |
| Excellent merci beaucoup pour le feed back. pour la difficulté, c'est frustrant pk la première version legerement corsée c'est vue tagée " complexe " tout de suite du coup je me dit que les joueurs ont juste envie d'avoir des niveaux ultra simple et visuellement tres beau
pour rester plus dans la prison, tu as trouvé les trois plateformes d'atterissages ? |
|
 | |
softrain Sack Test'

Messages: 6 ID PSN: softrain Inscription: 25/05/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 13:00 | |
| Non je ne pense pas, en fait j'ai suivi les flèches, ne sachant pas qu'on pouvait s'arreter sur d'autres plates formes, j'ai continué mon chemin. On me dit de m'évader alors je vais au plus direct. Je vais le refaire et mieux chercher.
Pour la difficulté, je connais cela aussi. N'étant pas un expert dans la création et n'ayant aucun feed back non plus, je ne sais pas la doser. Et les joueurs sont tous différents. Ce qui est difficile pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Alors j'ai enlevé toute la difficulté dans mes 2 niveaux. Moralité, je les trouve moins savoureux.
Donc après y être retourné, je m'y suis bien arreté. Peut être rendre le passage obligatoire avec un interrupteur dans chacune d'entre elle qui ouvriraient une porte plus loin et que cette information soit donnée par un personnage avant d'entrer ds le gonflable. Sinon je pense que bcp de joueurs vont passer à coté |
|
 | |
RVS Sack 4 Etoiles

| Sujet: Re: Reveillez l'aventurier en vous Mar 26 Mai 2009 - 14:16 | |
| Merci c'est le paradoxe les joueurs veulent des niveaux fouillés mais pas le temps pour les faire tous il faut donc que je guide plus  |
|
 | |
| | Reveillez l'aventurier en vous | |
|