Messages: 22 ID PSN: kabarudonphan Inscription: 22/04/2009 Réputation: 0
Sujet: Re: 22e session :[DLC du 07/05/09] Mini pack Mythologie Nordique Ven 24 Avr 2009 - 23:39
Ok white tout est clot et j'espere que j'aurais pas mauvaise reputation pour ca . De toute facon je suis pas la pour les costumes . pour lemoudu68 il y a le pack egypte ancienne le 30 et nordiaque la semaine d'apres . Je prendrais peut-etre le nordique . Einonne pas mal ton costumes je passerais faire un tour . Quand aux costumes fait-maison je commence a en avoir un bon paquet ... est-ce qu'on en a un nombre limité ?
Sujet: Re: 22e session :[DLC du 07/05/09] Mini pack Mythologie Nordique Sam 25 Avr 2009 - 8:38
VVhite, 15, c'est une limite que tu t'ai fixé ou bien ton jeu peux pas aller au dela ? Ca me surprend car j'ai 51 tenue sauvegardés dont 16 personnalisé. J'ai aussi testé en sauvegardant des tenues au hasard et je peux encore encore en rajouter.
Messages: 22 ID PSN: kabarudonphan Inscription: 22/04/2009 Réputation: 0
Sujet: Re: 22e session :[DLC du 07/05/09] Mini pack Mythologie Nordique Mar 28 Avr 2009 - 22:54
Je crois que je vais prendre le pack nordique ... je suis un vrai pigeon mais bon ... Jevoulais juste dire que j'ai fait mes echanges de compte , qu'ils se sont tres bien passés, ( J'ai la tenue cosmonaute youpi !!! en echange du pack mgs ) et que ce n'est pas pour autant que je vais partir de ce site ! A quand le prochain costume gratuit ?