| Auteur | Message |
|---|
metal51 Sackboy niv.01

Sack: Accro aux bulles Messages: 92 Age: 12 ID PSN: je suis le petit frère de bardo51 Inscription: 08/04/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Lun 26 Avr 2010 - 19:26 | |
| j'en ai pas (alors pourquoi je viens ici? bonne question!) |
|
 | |
Jm Sackboy niv.21

Sack: Cobaye Messages: 1705 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 104
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Mer 28 Avr 2010 - 21:15 | |
| blague ces loin d'etere raciste
alor ces romain abdel et yuang qui sont en prison
romain saute le mur tonbe dans un buisson et craque une branche le gardien allume la lumiere sur le buisson Romain: miaouuuu Miaouuuu
Hop inapercu
Yuang fait de meme saute dans le buisson et Craccc
le gardient ralume sa lumiere
Yuang: Miaouuu Miaouuu
Abdel suis le mouvement saute dans le buisson et kracc
le gardien Ralume
Abdel : Ces liiii Chattt |
|
 | |
yoyaaaaaaaaa Sackboy niv.08

Sack: Zombie affamé Messages: 422 Age: 29 ID PSN: maorispirit Inscription: 13/04/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 76
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Ven 7 Mai 2010 - 9:46 | |
| Petite blagounette suggestive... | Spoiler: | | | Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant : « Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous n’aurons pas le résultat, on n’en parle à personne. »
Le lendemain, un conseiller clientèle d’E.D.F. téléphone chez eux au sujet d’une facture impayée.
« Vous êtes bien Mme Dupont ? » « Oui » « Madame, vous avez un mois de retard. » « Mais… comment le savez-vous ? » « Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. » « Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? » « Absolument ! »
Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »
« Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. » « La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! »
« Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. » « Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? » «Je ne sais pas… elle n'aura qu'à se servir d'une bougie ! »
|
|
|
 | |
Ce'Nedra Sackboy niv.23

Sack: Cascadeur entraînant Messages: 2012 Age: 23 ID PSN: Elliania Inscription: 14/02/2010 Réputation: 88
Participation LBP-Points: 290
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Ven 7 Mai 2010 - 10:28 | |
| J'aime beaucoup ta blague Yoyaaaaaaaaa, tout est suggéré, j'adore ! Le bon quiproquo de base xD |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.36

Sack: Incompris Messages: 4384 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 267
Participation LBP-Points: 837
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Ven 7 Mai 2010 - 15:58 | |
| |
|
 | |
yoyaaaaaaaaa Sackboy niv.08

Sack: Zombie affamé Messages: 422 Age: 29 ID PSN: maorispirit Inscription: 13/04/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 76
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Sam 8 Mai 2010 - 10:49 | |
| SACRE PHARMACIEN
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : - Bonjour, vous pouvez me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je pense qu'elle attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne le préservatif mais au moment de sortir, le garçon se retourne et dit: - Donnez-moi en un autre, parce que la sœur de ma copine, qui est très jolie, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je pense qu'elle attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne un deuxième préservatif mais quand le garçon s'apprête à partir il se retourne de nouveau et dit: - Donnez-moi en un autre parce que la mère de ma copine n'est pas mal et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions ... Comme elle m'invite à dîner, elle attend sûrement quelque chose de moi. Au dîner, le garçon est assis avec la jeune fille à sa gauche, sa sœur à droite et sa mère devant. Lorsque le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: - Seigneur, bénis ce dîner, je vous remercie pour ce que vous nous donnez ... bla bla bla ... Après une minute le garçon est encore entrain de prier: - Merci Seigneur pour votre gentillesse ... bla bla bla ... 10 minutes passent et le garçon est toujours entrain de prier avec la tête baissée. Ils le regardent tous très surpris et sa petite amie est encore plus surprise que les autres. Elle s'approche du garçon et lui dit à l'oreille : - Je ne savais pas que tu étais si croyant. Et il répond: - Je ne savais pas que ton père était pharmacien ! |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.36

Sack: Incompris Messages: 4384 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 267
Participation LBP-Points: 837
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Sam 8 Mai 2010 - 10:57 | |
| Elle est excellente, même si je la connaissais déjà ^^ |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 19790 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 984
Participation LBP-Points: 1408
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Sam 8 Mai 2010 - 11:15 | |
| Je ne la connaissais pas.
ça me rappelle la pub qui avait été faite pour les Jeans Lewis. |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9627 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 988
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Sam 8 Mai 2010 - 11:18 | |
| ben je crois qu'il a du soucis à se faire le garçon  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 19790 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 984
Participation LBP-Points: 1408
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferé Sam 8 Mai 2010 - 11:23 | |
| J'ai fais une recherche. Voilà la pub en question que je trouvais excellente.
|
|
 | |
| | Postez ici toutes vos blagues préferé | |
|