|
Postez ici toutes vos blagues préferées
5
5
34
| Auteur | Message |
|---|
Ce'Nedra Sackboy niv.23

Sack: Cascadeur entraînant Messages: 2017 Age: 23 ID PSN: Elliania Inscription: 14/02/2010 Réputation: 89
Participation LBP-Points: 290
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Sam 8 Mai 2010 - 12:35 | |
| Rhaa c'est ça de raconter sa vie au vie au premier venu xD Enfin il est bien grillé maintenant ce garçon xD |
|  | | edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15494 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Dim 16 Mai 2010 - 18:05 | |
| Une blague extraite du spectacle de Mish80 à l'Olympia Dans les années 80 quelle était l'émission préférée de Taupipop? | Spoiler: | | | Le Taupe 50 bien sur
|
|
|  | | taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9826 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 552
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Dim 16 Mai 2010 - 18:06 | |
| salut les p'tits loups :lol!: |
|  | | Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4559 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Dim 16 Mai 2010 - 18:30 | |
| Aller, voilà quelques petites blagues sympa ! Y'en a pour tout les goûts... x)
---------------------------------
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : « Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore et toujours à mes côtés. Tu sais quoi ? » Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. « Quoi donc, mon chéri ? » Chuchota-t-elle. « Je crois que tu me portes la poisse... »
Un type se tient debout en faisant du stop sur le bord d'une route déserte, au milieu d'une très sombre nuit. Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne. Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas. L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur... La voiture démarre doucement et roule lentement. Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ! Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route. La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche. Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : " Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! "
Attention Pickpockets au Carrefour.
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ... On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. -"Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?
-...Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ? - Non ! - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.! - C'est là où je voulais en venir !"
Voilou x)
J'en ai d'autres de coté pour plus tard ! |

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9826 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 552
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Dim 16 Mai 2010 - 18:37 | |
| La première et les pickpockets sont extras !!!!!  Dommage que je ne me souvienne jamais des blagues...ou alors quand je m'en souviens je me tape un bide tellement je les raconte mal xD par contre...pas compris la deuxième, comment il pouvait le pousser...aaaaahhh non ça y est j'ai compris, il était à la place du chauffeur, nan? xD |

Sack: Conservateur de musée Messages: 15494 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Jeu 20 Mai 2010 - 7:52 | |
| petit dicton japonais: "Quand tu as le nord en face, tu as le sud au cul." (Sudoku hahaha!!  ) Nous avons des joueurs de foot exceptionnels !!! Un coup de boule Avec Zidane, Un coup de main avec Henry, Un coup de queue avec Ribery. Mais quand vont-ils donc jouer avec leurs pieds ? |
|  | | Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4559 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Jeu 20 Mai 2010 - 9:53 | |
| Aller hop, deux petites blagues sympa !
----------------------------------
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, Lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, La femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, Et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que Dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
---------------------------------------------
Un ours poursuit un lapin dans une forêt : -Attend que je t'attrape saleté de lapin ! -Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours ! Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit : -Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous ! L'ours réfléchit et dit : -Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles ! -Exaucé ! Au tour du lapin : -Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles. -Exaucé. Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit : -Mais il est vraimment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles ! -Exaucé ! Au tour du lapin : -Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante ! -Exaucé ! Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit : -Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles ! -Exaucé ! Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle : -Moi je veux que l'ours devienne homoooooo !
------------
Voilà x) |
|  | | monster9096 Sackboy niv.28

Sack: Revenir s'il vous plaît ! Messages: 2811 Age: 16 ID PSN: monster9096 Inscription: 13/08/2009 Réputation: 50
Participation LBP-Points: 151
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Mer 13 Oct 2010 - 15:54 | |
| je up se topic car il est pour moi très serviable dans la communauté ^^
En visitant une grotte, un Français découvre une lampe. Il la frotte et un génie en sort, qui lui dit : - Tu m'as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux. - J'aimerais que tu me construises un pont jusqu'à New York. - Mais ça va pas ! Te rends-tu compte de tout le travail avec des fondations en pleine mer, des tonnes de béton...! Demande moi autre chose !
Le Français réfléchit un moment, puis dit : - J'aimerais que l'équipe de France de football redevienne championne du monde.
Alors le génie blêmit et lui dit : - Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ? |

| Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Mer 20 Oct 2010 - 12:54 | |
| Si un vieux à la retraite vous dit: "Moi à ton age je travaillais déjà!"
Répondez lui: "Et moi à ton age je travaillerais encore!" |

| Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Mer 20 Oct 2010 - 12:59 | |
| |
|  | | | | Postez ici toutes vos blagues préferées | |
|