| Auteur | Message |
|---|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20439 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1055
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Lun 11 Jan 2010 - 14:09 | |
| | edra78 a écrit: | roman photo
 |
J'aime beaucoup, il y en avait sur Obama qui me faisait exploser de rire, faut que je le retrouves ^^ |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10747 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
Participation LBP-Points: 1027
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Lun 11 Jan 2010 - 19:35 | |
| Enorme  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20439 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1055
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Mer 13 Jan 2010 - 13:31 | |
| Quelles ont été les dernières paroles de Jeanne d'Arc ? "Vous ne m'avez pas crue ? Et bien vous m'aurez cuite !"
L'école, c'est comme le poil : à 15 ans, t'en as plein le cul.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que cela le fatigue.
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale...
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Les extrémistes devraient être fusillés.
Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?... réponse : "ah, ça dépend."
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question ......... ou peut-être pas.
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau.
Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Noël au scanner, Pâques au cimetière.
Les faucheurs d'OGM seraient-ils des céréales killers?
On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux.
Quand on voit ce qu'un pigeon peut faire sur un banc, on peut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches !
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. Par contre il faut être con pour se bourrer. |
|
 | |

Sack: Drogué du podium Messages: 10747 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Mer 13 Jan 2010 - 20:48 | |
| Il y en a des pas mal que je ne connaissais pas Blague de Coluche : Qu'est ce qu'un spermatozoîde avec un attaché-case ? | Spoiler: | | | Un représentant de mes couilles |
|
|
 | |
stanmarch Sackboy niv.04

Messages: 214 Age: 33 ID PSN: stanmarch Inscription: 30/11/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Mer 13 Jan 2010 - 23:54 | |
| c'est ginette et robert qui partent en camping...c'est l heure de planter la tente et ginette si colle,elle se met a quatre pattes etplantent les piquets ,robert derriere voit la croupe genereuse de ginette dandiner sous ses yeux.prit d 'exitation robert prend ginette par derriere ,lpuis une fois robert eu finit il s'exclame. _ ginette !! _oui? elle se retourne et VLAN une tarte dans la goule a ginette _ mais pourquoiiii t 'as fait ca?j t ai fait plaisir pourtant!!!!sanglota ginette _t'as même pas regarder qui c'etait!!!!! |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Jeu 14 Jan 2010 - 19:28 | |
| Un passant demande à un autre : << Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve le trottoir d'en face s'il vous plaît ? >> << Bien sûr ! C'est là-bas. >> et l'homme lui montre le trottoir d'en face. << Vous vous moquez de moi ? J'en viens, on m'a dit que c'était ici !!! >> |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15503 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Jeu 28 Jan 2010 - 11:04 | |
| Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa secrétaire blonde :
- Le patron : Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous? - La blonde : TOUT, Monsieur : la robe, le soutien gorge, la petite culotte... |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1763
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Jeu 28 Jan 2010 - 11:19 | |
| :lol1: Edra...Pauvres blondes...
C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c'est pas ton mari, là, qui achète des fleurs ? La brune répond : - Ah mince, il m'achète encore des fleurs sans raison. La blonde est surprise : - Pourquoi,tu n'aimes pas recevoir des fleurs ? Et la brune répond : -Si j'aime ça,sauf que mon mari a toujours une idée derrière la tête après m'avoir acheté des fleurs, si tu vois ce que je veux dire, et je n'ai pas le goût de passer les trois prochains jours couchée sur le dos, les jambes en l'air. Alors la blonde, perplexe, lui répond : - Pourquoi, t'as pas de vase ? |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15503 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Postez ici toutes vos blagues préferées Jeu 28 Jan 2010 - 11:28 | |
|  je vois que tu aimes bien aussi ^^ |
|
 | |
| | Postez ici toutes vos blagues préferées | |
|