Sujet: [Didacticiel] Survival challenge Ven 5 Juin 2009 - 8:37
Rappel du premier message :
Comment bien comprendre, et bien construire un survival challenge, je vous propose ce "pas à pas", vous pourrez suivre dans les différentes parties l'élaboration d'un survival selon le modèle du discombobulator de MM.
Sommaire:
- - - - Partie 1: Augmenter la vitesse avec le temps
- - - - Partie 2: Séquencer son survival
- - - - Partie 3: Les fonctionnalités du survival
Ne vous attendez pas a une construction de fou, et bien souvent j'ai eu des imprévus, cela dit l'objectif est de voir le principe.
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
çà peut peut être t'aider :j'ai eu un peu le même problème lorsque j'ai fait mon survival metal gear (avec tapis roulant aussi).
Tout simplement parce que j'avais mal régler l'angle des interrupteurs clefs : donc quand la voiture était à une certaine distance la clefs passait sous l'angle de déclenchement de l'interrupteur ce qui arrêtait tout le tapis. . Je ne suis pas sûr que ce soit çà dans ton cas, mais çà vaut le coup de vérifier ce détail.
Wouh pas évident de deviner le problème sur une vidéo quand on sait pas trop quels interrupteurs sont réglés sur quoi et comment lol. J'ai bien regardé ta vidéo et il me semble deviner le souci. Quand ta voiture arrive un peu trop près de tes interrupteurs à clés magnétiques, il y en a un (d'interrupteur) qui s'éteint (regarde bien c'est vers la 1min17 de la vidéo, l'interrupteur tout en haut). A priori ce devrait être l'interrupteur commandant ton tapis. Regarde si le rayon d'action est bon et si tu l'aurais pas mis en inversé par exemple. Tiens moi au courant.
ok merci pour ces aides je suis trop fatigués pour regarder maintenant mais je tiens à tous vous remercier (mais je pense que ca puisse être la rayon) Sinon charlynoux mon niveau n'est pas encore terminé je veux dire "graphiquement" ainsi que pour la difficulté
en fait j'ai réglé mon problème, c'était du à la portée mais bon la portée a du avoir un bug (je l'avais placée en 200° ce qui sur une ligne droite suffit pour couvrir la totalité de la boite (je pensais que c'était le cas) >> alors faites attention pour ce qui manipule le degrés de la clé magnétique et autres, il se peux que vous rencontrez des problèmes.
Merci pour ce tuto, ça va beaucoup m'aider =) PS : Pour ceux qui ont des problèmes avec Veoh, j'ai la même chose, il suffit juste de relancer la vidéo et cliquer sur la fin où la vidéo s'est arrêté.