Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Home. Dim 7 Juin 2009 - 18:30 | |
| Non pas playstation home c'est pas la même chose Je veux parler bien sur du film de Yann Arthus Bertrand, diffusé avant hier à la TV, mais pas seulement, c'est un film sans copyright, donc téléchargeable sur internet, visible sur you tube, au ciné, à la TV (avant hier) en DVD aussi. Dispo en français, anglais, espagnol et allemand il a était diffusé dans de nombreux pays. Quelque chose d'assez spécial pour un film donc Outre cet aspect, y a le film en lui même, que j'ai trouvé super beau très bien fait... maintenant vos impressions.... |
|
Dr_Mistaike Sackboy niv.31

Messages: 3343 Age: 20 ID PSN: Mistaike Inscription: 17/02/2009 Réputation: 251
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: Home. Dim 7 Juin 2009 - 18:34 | |
| Moi, j'ai effectivement trouvé les paysages très beau et le film assez bien réalisée malgré quelques petites erreurs dans ce qu'il a dit. Mais il explique clairement le problème en le dramatisant pas mal. Mais le temps qu'il a passé en hélico, même si il a payé la taxe carbone ou je ne sais quoi bin . . . :/
Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il a montré des choses vraiment pas belles à voir vis-à-vis de l'humanité, mais en fait il a montré la vérité. |
|