bravo beau boulot! (meme sur la mise en scene)
comme d'autre ici j'ai pour principe de preferer faire tout moi meme mais c'est sure que ca servira a d'autre
cela dis j'ai quand meme gardé le torant rotatif car je voulais justement en faire un exactement comme ca mais on peu pas dire que t'as fais dans l'economie donc je pense que je vais quand meme en faire un. a vue de nez y a un bon millier de vertice dans ton torant, pas tres economique en thermo tout ca

cela dis je crois que j'ai ete un peu trop economique en vertice dans mon level donc pourquoi pas, il est tres reussis.
et vivement la prochaine mise a jour parce que ce genre de demarche gagnerait beaucoup si on avait des profiles illimités car dans le contexte actuel on evite malheureusement de stocker des objets de la communauté dans son profile
le miens est deja plein juste par le level que je suis en train de faire et que je stock en plusieurs versions. dailleurs c'est asser suprenant le peu de place que doit occuper un level full thermo, ca doite etre quelque chose comme 300 ou 400Ko maximum, de quoi en mettre au moins 100 000 sur un seul bluray

. peut etre qu'avec la nouvelle gestion des profiles il pourait augmenter cette limite et donc certaine contrainte du thermo (commes le nombre de vertices) meme si cette limite de taille de fichier est avant tout calibrer a mon avis pour permetre des download rapides et donc limité par nos connections online (mais de ce coté on peu prendre en compte le faite que les connections internet on tendance a evoluer aussi, un petit boost de 50% ca pourait etre pas mal)