| Auteur | Message |
|---|
Derek Sackboy niv.13

Messages: 817 Age: 31 ID PSN: Ienpw Inscription: 09/11/2008 Réputation: 22
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 9:18 | |
| | Origine a écrit: | Oui vraiment naze,je croyais qu'on pourrait l'utiliser tout le temps et bah non
Sinon j'ai fait mon record de florent 60 000 florents XD |
Ce sont des florins (des florins florentins si on veut être précis ^^), pas des florents :p
On ne peut pas utiliser la machine volante quand on veut ????? (je n'y suis pas encore je me suis fait toutes les missions annexes de florence, san gimignano et flori avant d'aller à venise ^^) |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 11:28 | |
| | floflo26100 a écrit: | | On peut ainsi penser que La Bataille pour Forli se déroule aux alentours de 1499 lorsque Cesare Borgia |
je ne pense pas car si ces deux contenus nous donneront accès aux séquences bloquées cela veut dire que ça se passera avant 1499...
Dernière édition par Marrlac le Mer 2 Déc 2009 - 11:31, édité 2 fois |
|
 | |
floflo26100 Sackboy niv.48

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 18 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
Participation LBP-Points: 220
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 11:29 | |
| Ce n'est pas moi qui dis ça c'est jeuxvideo.com ... j'ai mis le luen ^^ |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 11:31 | |
| oui et j'ai édité  |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11192 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 412
Participation LBP-Points: 207
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 17:50 | |
| Origine, c'est pas l'utiliser quand on veut et le fait que ça soit impossible qui me saoule, c'est le fait que c'est totalement futile, et le conduite est pas épique, c'est trop simple à ne pas se faire toucher, alors à quoi bon x) scénaristiquement et historiquement je comprend l'utilité, mais le faire jouer, osef quoi. |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 859 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 18:08 | |
| | Vrost a écrit: | | Origine, c'est pas l'utiliser quand on veut et le fait que ça soit impossible qui me saoule, c'est le fait que c'est totalement futile, et le conduite est pas épique, c'est trop simple à ne pas se faire toucher, alors à quoi bon x) scénaristiquement et historiquement je comprend l'utilité, mais le faire jouer, osef quoi. |
La machine volante ? Perso j'étais tout content quand je suis arrivé au passage fatidique mais alors quand il a fallu l'utiliser et qu'au final, ça dure si peu de temps... Grosse déception personnelle ! Lol... Par contre, y a un "village" que j'adore de + en +, c'est Forli ! Mon endroit préféré avec Venise, bien sûr ! |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11192 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 412
Participation LBP-Points: 207
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 18:19 | |
| Forli le peu que je suis resté, j'ai adhéré total au style bien puant de l'entrée, cité du vice pour ma part, diversions et empoisonnements  |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 859 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 23
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 18:28 | |
| | Vrost a écrit: | Forli le peu que je suis resté, j'ai adhéré total au style bien puant de l'entrée, cité du vice pour ma part, diversions et empoisonnements  |
Exactement, du coup, quand je retourne à la Villa, je passe exprès par Forli, histoire d'admirer ce style si particulier ! J'y retrouve des airs de films de Tim Burton (ce n'est que mon avis, bien sûr) et c'est sans doute pour ça que j'adore !
A part ça, j'ai fini les 6 tombeaux d'assassin hier. J'ai donc débloqué "ce qu'il y a à débloquer" (au cas où certains ne sauraient pas ce que c'est), et là je viens d'obtenir la nouvelle arme fournie par Leonardo, notre cher ami (que j'adore aller voir, pour ma part !)  |
|
 | |
Derek Sackboy niv.13

Messages: 817 Age: 31 ID PSN: Ienpw Inscription: 09/11/2008 Réputation: 22
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 18:52 | |
| | Mr_Toc a écrit: | A part ça, j'ai fini les 6 tombeaux d'assassin hier. J'ai donc débloqué "ce qu'il y a à débloquer" (au cas où certains ne sauraient pas ce que c'est), et là je viens d'obtenir la nouvelle arme fournie par Leonardo, notre cher ami (que j'adore aller voir, pour ma part !)  |
Ce qu'il y à débloquer est surpuissant d'ailleurs.
| Spoiler: | | | Les meilleures armures en vente ont 8 pts de moins en résistance par rapport à celle-ci, sans compter que pour l'instant, je n'ai jamais eu besoin de la faire réparer. L'épée qu'on peut acheter ensuite une fois que c'est débloqué n'est pas mal non plus d'ailleurs |
|
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 2 Déc 2009 - 19:42 | |
| | Derek a écrit: | | Mr_Toc a écrit: | A part ça, j'ai fini les 6 tombeaux d'assassin hier. J'ai donc débloqué "ce qu'il y a à débloquer" (au cas où certains ne sauraient pas ce que c'est), et là je viens d'obtenir la nouvelle arme fournie par Leonardo, notre cher ami (que j'adore aller voir, pour ma part !)  |
Ce qu'il y à débloquer est surpuissant d'ailleurs.
| Spoiler: | | | Les meilleures armures en vente ont 8 pts de moins en résistance par rapport à celle-ci, sans compter que pour l'instant, je n'ai jamais eu besoin de la faire réparer. L'épée qu'on peut acheter ensuite une fois que c'est débloqué n'est pas mal non plus d'ailleurs |
|
| Spoiler: | | | D'ailleurs, ne serait-elle pas noire cette épée ? Car en ressortant de la crypte, j'en ai croisé une sur mon ratelier (dans la villa) qui était toute noire... Mais je n'ai pas compris si je l'avais déjà sur moi ou si c'était à débloquer / acheter... Tu peux peut-être m'éclairer ! Du coup, j'irai la chercher si c'est ça (oui, j'adore aller à la villa ! lol) =) |
|
|
 | |
|