|
Assasin's Creed 2
5
5
5
| Auteur | Message |
|---|
Origine Sackboy niv.10

Sack: Je suis une légende Messages: 531 ID PSN: Dadalex27 Inscription: 16/09/2009 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 6
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Jeu 3 Déc 2009 - 19:16 | |
| il y a toujours quelque chose a faire voyons ! |
|  | | Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Jeu 3 Déc 2009 - 20:41 | |
| Perso j'en suis à 77 % des trophées. Je n'ai pas encore fini le jeu (j'en suis au chapitre 11) mais j'ai les 30 pages du Codex, les 8 statuettes, l'armure d'Altaïr, 18 glyphes (sur 20), 35 plumes (sur 100), et 65 points d'observation sur 66. J'avance à mon rythme, mais, au vu de vos posts, il me sera possible d'avoir le platine après la fin du jeu, c'est déjà ça...
Si possible, par contre, j'aimerais savoir comment obtenir le trophée "10 ennemis de suite", "tout débloquer pour Ezio", et "5 gardes d'un coup avec une arme d'hast"... Histoire de les avoir rapidement ^.^ |
|  | | Derek Sackboy niv.13

Messages: 829 Age: 32 ID PSN: Ienpw Inscription: 09/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Jeu 3 Déc 2009 - 22:41 | |
| Pour le 10 ennemis de suite, c'est assez galère, perso j'ai équipe la cape auditore, je suis passé à côté de gardes qui m'ont poursuivi et j'ai cherché à attirer plusieurs faction, jusqu'à ce que j'ai une quinzaine de poursuivants (certains ayent tendance à s'enfuir) ensuite j'ai lancé une smoke bomb, et j'ai fait 2 double kill à coup de lame secrète (attention, enchainer des doubles kills ou même un ou deux double kill suivi de simple kills à coup de lame secrète fait freezer le jeu, j'ai eu 6 freezes comme ça le temps de réussir), ensuite j'équipe l'épée j'en tue un autre, je rééquipe smoke bomb parce qu'elle s'est dissipée et en rebalance une, et je recommence... Pour le 5 gardes d'un coup, il faut apprendre la technique spéciale pour faire trébucher à coup de lance à monteriggioni, choper un garde avec une lance et la lui prendre et s'arranger un peu comme pour plus haut avoir pas mal de monde et en faire tomber le plus possible. Tout débloquer pour Ezio je ne suis plus sûr de ce que c'est mais il me semble qu'il faut toutes les armures, les poches supplémentaires, et possiblement toute les armes, celui-ci, je l'ai eu sans chercher  |
|  | | Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 4:18 | |
| | Derek a écrit: | Pour le 10 ennemis de suite, c'est assez galère, perso j'ai équipe la cape auditore, je suis passé à côté de gardes qui m'ont poursuivi et j'ai cherché à attirer plusieurs faction, jusqu'à ce que j'ai une quinzaine de poursuivants (certains ayent tendance à s'enfuir) ensuite j'ai lancé une smoke bomb, et j'ai fait 2 double kill à coup de lame secrète (attention, enchainer des doubles kills ou même un ou deux double kill suivi de simple kills à coup de lame secrète fait freezer le jeu, j'ai eu 6 freezes comme ça le temps de réussir), ensuite j'équipe l'épée j'en tue un autre, je rééquipe smoke bomb parce qu'elle s'est dissipée et en rebalance une, et je recommence...
Pour le 5 gardes d'un coup, il faut apprendre la technique spéciale pour faire trébucher à coup de lance à monteriggioni, choper un garde avec une lance et la lui prendre et s'arranger un peu comme pour plus haut avoir pas mal de monde et en faire tomber le plus possible.
Tout débloquer pour Ezio je ne suis plus sûr de ce que c'est mais il me semble qu'il faut toutes les armures, les poches supplémentaires, et possiblement toute les armes, celui-ci, je l'ai eu sans chercher  |
*Pour le dernier (tout débloquer) je pense qu'en ayant toutes les plumes, statuettes, l'armure d'Altaïr, les pages du codex etc etc, il finit par se débloquer de lui-même à la fin du jeu, non ?
*Pour les 5 gardes, j'ai appris la technique il y a quelque temps déjà mais je n'ai jamais "pensé" à m'en servir en fait ! Un peu comme pour les 10 ennemis de suite, je trouve dommage que ce ne soit pas des trophées "naturels"...
J'ai, d'ailleurs, bien peur que ces 2 trophées-là m'empêchent d'avoir le platine Étant donné à quel point je suis mauvais en combat dans le jeu (contrairement à toutes les autres actions !)...
Tant pis... Actuellement j'ai fini la séquence 11 ! Vais-je apprendre plus tard à jeter du sable (cf. trophée correspondant) ? Ou faut-il que j'apprenne la technique à la Villa dès maintenant ? |

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 9:52 | |
| Pour tout débloquer il vient effectivement naturellement, si on s'amuse à tout débloquer/acheter.
Pour le trophée des 10 ennemis, le secret ce sont les smokes bomb, on en a 3, et on à le temps de tuer entre 3 et 5 gardes le temps que ça se dissipe, donc les 3 bombes sont largement suffisantes pour en tuer 10 sans se faire toucher. Le problème c'est d'attirer assez d'ennemis sur toi ^^ |
|  | | Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 13:32 | |
| oui mais si tu n'as pas tout acheté justement ! tu achètes ça à la fin ! tu as utilisé une map pour les plumes  cheater ! |

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 16:21 | |
| En tout cas, je n'attendais pas AC2 à ce niveau (et ce malgré ses petites lacunes techniques), c'est mon jeu n°2 de 2009 ^^ |
|  | | Vrost Geek invertébré

Messages: 11938 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 17:08 | |
| La fin est naze, à part l'assassinat final, j'ai aimé surtout le lieu et la victime ;D |
|  | | Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 18:02 | |
| rho mais Vrost tu as pas fini avec les critiques négatives oui?  |
|  | | Vrost Geek invertébré

Messages: 11938 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 4 Déc 2009 - 22:55 | |
| J'ai réussi les 10 frags sans la bombe, avec du spam esquive et du timing  |
|  | | |