| Auteur | Message |
|---|
Derek Sackboy niv.13

Messages: 817 Age: 31 ID PSN: Ienpw Inscription: 09/11/2008 Réputation: 22
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mer 9 Déc 2009 - 20:17 | |
| | Vrost a écrit: | Bon ben toutes les villes sont clean sauf les plumes et j'ai chopé le truc la dans l'Animus, la vidéo entière, mais je sais pas pourquoi j'ai pas eu de trophée parce que ça ça aurait été un trophée utile ^^ |
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, on n'obtient certains trophées sans rien faire, et après trouvé les glyphes et résolu quelques énigmes (Pas très difficiles cependant, il faut l'avouer) on obtient rien, c'est un peu dommage ^^
En tout cas j'attends vivement les sequences 12 et 13 en DLC (ceci dit j'ai le sentiment qu'elles seront à 9.99 l'unité, et ça me fait un peu moins envie du coup)
edit: le premier patch est disponible http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-ii-patch-correctif-actualite-8203.html |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 859 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 0
 | |
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11192 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 412
Participation LBP-Points: 207
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Jeu 10 Déc 2009 - 10:17 | |
| Sympathique la pieuvre géante ^^ j'ai bien aimé. je croyais à un fake. |
|
 | |
Derek Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Jeu 10 Déc 2009 - 10:43 | |
| | Mr_Toc a écrit: | Par contre, j'ose espérer qu'ils contiendront des nouveaux trophées
|
Je pense que oui, si on regarde la liste des trophées, il y a des trophées argent pour les séquences 1 à 11 et 14. Les deux DLC, comme le dit le geek à desmond correspondent aux séquences 12 et 13, qui sont la bataille de forli et le bucher des vanités, donc il y a de forte chances qu'au moins 2 trophées supplémentaires soient là aussi. Je suppute toutefois qu'il y en aura plus (on atteindra toutefois pas le nombre de trophées total de burnout paradise :p)
| Vrost a écrit: | | Sympathique la pieuvre géante ^^ j'ai bien aimé. je croyais à un fake. |
Oui c'est bien sympa comme easter egg ^^ |
|
 | |
Derek Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Jeu 17 Déc 2009 - 10:12 | |
| Le prix des DLC a été dévoilé: | Citation: | La Bataille de Forli (3,99 $) Prévu aux alentours de janvier 2010, La Bataille de Forli mettra en scène Machiavel et Caterina Sforza aux côtés d'Ezio Auditore pour combattre la conspiration des frères Orsi. L'extension contient six nouvelles missions dont une mettant à contribution la fameuse machine volante de Leonard de Vinci.
Le Bûcher des Vanités (4,99 $) Attendu cette fois pour février 2010, Le Bûcher des Vanités ouvrira aux joueurs la partie de Florence qui reste encore inaccessible. Les dix nouvelles missions prévues se situeront durant cet évènement incontournable de l'histoire de Florence, lorsque les disciples du moine Savanarole ont rassemblé des milliers d'objets (censés pousser au pêché) pour les brûler sur la place publique. Un nouveau mouvement devrait être introduit à cette occasion, qui devrait apporter une nouvelle variation dans les phases de plate-forme. |
Avec la conversion 1$ = 1€ on sait à peu près à quoi s'attendre donc  Je suis assez satisfait du prix annoncé car je voyais venir les 2 DLC à 9.99 l'unité, mais ce n'est fort heureusement pas le cas. |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 25 Déc 2009 - 14:27 | |
| | Vrost a écrit: | | Sympathique la pieuvre géante ^^ j'ai bien aimé. je croyais à un fake. |
c'est où ça ?
svp, il me faudrait de l'aide pour un trophée:Strike!
tuez simultanément 5 gardes à l'aide d'une arme d'hast
sachant qu'une arme d'hast est une lance/hallebarde et ça ne tue pas les gardes, ça les fait juste tomber ... |
|
 | |
minibullice Modérateur

Messages: 2065 Age: 23 ID PSN: minibullice Inscription: 10/11/2008 Réputation: 28
Participation LBP-Points: 168
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 25 Déc 2009 - 15:20 | |
| les faire tomber dans l'eau je suppose.. vu que les gardes ne savent pas nager ^^
juste pour dire que les décors sont magnifiques... mais franchement les personnages,leurs visages, sont moches à souhait !!!! Ils louchent tous ... Lucie a une bouche de 3 km de long... bref... J'ai eu une crise cardiaque en lançant le jeu !!
Ils auraient pu les améliorer merde ... rien à dire pour quand on se balade et tout, mais surtout pas regarder les scène blabla.... |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 25 Déc 2009 - 15:25 | |
| c'est vrai que les animations faciales sont absolument horribles x) |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 859 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 25 Déc 2009 - 16:13 | |
| | minibullice a écrit: | | les faire tomber dans l'eau je suppose.. vu que les gardes ne savent pas nager ^^ |
Non en fait il faut que tu aies 5 gardes minimum qui t'encerclent, que tu aies une arme d'hast dans les mains, que tu aies appris la technique appropriée auprès de ton oncle Mario à la villa Monterrigioni, et que donc tu t'en serves contre 5 gardes simultanément  |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Ven 25 Déc 2009 - 18:00 | |
| | Mr_Toc a écrit: | Non en fait il faut que tu aies 5 gardes minimum qui t'encerclent, que tu aies une arme d'hast dans les mains, que tu aies appris la technique appropriée auprès de ton oncle Mario à la villa Monterrigioni, et que donc tu t'en serves contre 5 gardes simultanément  |
je sais, je sais x)
mais il faut les tuer pour le trophée non? |
|
 | |
|