| Auteur | Message |
|---|
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:27 | |
| tu nous mets ça en spoiler alors  |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 7471 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 937
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:32 | |
| Moi je vien juste de découvrir Venise, ça pète! | Spoiler: | | | Super cool la course poursuite avec la charette, lol |
C'est bon de savoir qu'il y a des techniques à acheter mais où c'est? Et mon coffre à la banque de la villa peut contenir jusqu'à 42 000 florins par là, j'ai pas énormément d'argent, je dois encore acheter des tas de trucs mais j'ai acheté toutes les armures et quelques armes et j'ai investi au max dans les rénovations de la forteresse. Ils sont sympa les messagers qu'on doit chopper, celui avec la cape rouge me rapporte 1500 florins environ, c'est un plaisir de le poignarder, lol. Je viens d'enlever la balise. Signé Sev. Pas taper !!!!!!  Je vais y réfléchir Sev! =P |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:36 | |
| les techniques s'achètent près du petit terrain d'entrainement en face de la villa Auditore |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 859 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:37 | |
| | uchiwa33200 a écrit: | Moi je vien juste de découvrir Venise, ça pète!| Spoiler: | | | Super cool la course poursuite avec la charette, lol |
C'est bon de savoir qu'il y a des techniques à acheter mais où c'est? Et mon coffre à la banque de la villa peut contenir jusqu'à 42 000 florins par là, j'ai pas énormément d'argent, je dois encore acheter des tas de trucs mais j'ai acheté toutes les armures et quelques armes et j'ai investi au max dans les rénovations de la forteresse. Ils sont sympa les messagers qu'on doit chopper, celui avec la cape rouge me rapporte 1500 florins environ, c'est un plaisir de le poignarder, lol. |
Auprès de ton oncle Mario, à la villa de Monterrigioni  |
|
 | |
floflo26100 Sackboy niv.48

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 18 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
Participation LBP-Points: 220
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:41 | |
| Vous savez ce qu'est la dernière tenues ? parce qu'il me reste une place dans le menue start mais je ne sais pas de quelle cape il s'agit (j'ai cape normal, auditore et médicis) |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 7471 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 937
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:42 | |
| Ok, merci à vous 2! Et aussi, dans cette ville, il y a un coffre qui est sur une des tours de la muraille de la ville que j'arrive absolument pas à attrapper. Quand on entre dans la ville, quand on se met deroit en face de la ville (donc dos au cercle d'entraînement), c'est une tour sur la droite, faut faire comment? Les autres tours ne m'ont pas posé de grands problèmes, c'est que celle-ci, même si c'est qu'un petit offre, ça me soule de ne pas pouvoir y aller.  Je viens d'enlever la balise. Signé Sev. Pas taper !!!!!!  Je vais y réfléchir Sev! =P |
|
 | |

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 18 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:44 | |
| J'ai aussi galéré mais en faite il suffit de construire via la maison de chez mario le truc des voleurs ou sinon la caserne |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Lun 28 Déc 2009 - 22:44 | |
| floflo:oui oui oui | Spoiler: | | | cape vénitienne en ayant quitté Venise |
uchiwa:il est possible qu'il te manque une rénovation de tour et donc le coffre te restera inaccessible tant que tu n'auras pas rénové cette tour |
|
 | |

| Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mar 29 Déc 2009 - 0:26 | |
| Alors je viens de le finir...
J'ai trouvé la fin pas mal ^^ elle amène à une suite "direct"... J'attend avec beaucoup d'impatience assassin's creed 3.
Je n'ai pas vu beaucoup de défauts mise à part l'affichage tardif des éléments mais on oublie vite tellement le jeu est immersif, quelques blem de caméra. Il a une très bonne durée de vie (il doit facilement y en avoir pour une 30aine d'heures pour finir le jeu a 100%)
Le scénario tient bien la route. Pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs jeux de l'année .
Vivement AC3!!
Bon j'ai encore 3 trophées qui me gave, jeté du sable sur 4 ennemies (je galère mine de rien), tué 5 gars avec l'heals (ou chez pas quoi) et tuer 10 ennemis sans se faire toucher (je vais essayé avec des fumigènes)
Ps: j'ai trouvé la machine volante assez maniable.
Autre Ps :p : Je ne crois pas trop à l'histoire des dévellopeurs sur les 2 DLC, soit disant ils avaient trop de pressions donc ils ont décidés de sortir la séquence 12 et 13 plus tard... sauf que à un moment dans le jeu il en parle de ces 2 séquences... mais bon je les prendrai quand même tellement ce jeu m'a plus |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 859 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 23
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Assasin's Creed 2 Mar 29 Déc 2009 - 5:11 | |
| | floflo26100 a écrit: | Alors je viens de le finir...
J'ai trouvé la fin pas mal ^^ elle amène à une suite "direct"... J'attend avec beaucoup d'impatience assassin's creed 3.
Je n'ai pas vu beaucoup de défauts mise à part l'affichage tardif des éléments mais on oublie vite tellement le jeu est immersif, quelques blem de caméra. Il a une très bonne durée de vie (il doit facilement y en avoir pour une 30aine d'heures pour finir le jeu a 100%)
Le scénario tient bien la route. Pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs jeux de l'année .
Vivement AC3!!
Bon j'ai encore 3 trophées qui me gave, jeté du sable sur 4 ennemies (je galère mine de rien), tué 5 gars avec l'heals (ou chez pas quoi) et tuer 10 ennemis sans se faire toucher (je vais essayé avec des fumigènes)
Ps: j'ai trouvé la machine volante assez maniable.
Autre Ps :p : Je ne crois pas trop à l'histoire des dévellopeurs sur les 2 DLC, soit disant ils avaient trop de pressions donc ils ont décidés de sortir la séquence 12 et 13 plus tard... sauf que à un moment dans le jeu il en parle de ces 2 séquences... mais bon je les prendrai quand même tellement ce jeu m'a plus |
Niveau durée de vie oui sans problème avec toutes les missions annexes ! Pour les trophées, Google est ton ami ! Avec un peu de persévérance, tu les auras sans trop de souci ! Si t'as les plumes c'est déjà pas mal !
Pour ce qui est des DLC je compte les prendre aussi SI c'est pas trop cher, histoire de pouvoir le revendre ensuite (ça m'embêterait de pas tout savoir sur la trame principale !)... Par contre, les développeurs ont fini par avouer la semaine dernière que les séquences manquantes étaient prévues dans le jeu initial mais qu'ils ont dû les repousser à plus tard par manque de temps ! Autrement dit, c'est nous qui en subissons les frais (c'est le cas de le dire !)... Quoiqu'il en soit, j'attends également ces contenus et comme je l'ai déjà dit : pour moi, c'est LE jeu de l'année 2009 sans hésiter ! Ravi qu'il t'ait plu  |
|
 | |
|