J'ai beau rechercher, pas de traces sur cette partie du forum du prochain Batman !
Je me charge donc de la présentation !
Nom : Batman Arkham AsylumEditeur : Eidos InteractiveDéveloppeur : RocksteadySortie française : 28 Août 2009 (après un gros décalage)Pitch global : Batman ramène le Joker a Arkham (l'asile de Gotham City), ce dernier lui tend un piège, Batman est donc seul dans l'asile avec tous ses adversaires libérés et le Joker qui mène la danse...
Ce premier jeu des aventures du Chevalier Noir sur Ps3, Xbox360 et PC est principalement orientée action/aventure, ce jeu se basera sur plusieurs phases de jeu distinctes se succédant (dans le mode histoire) : infiltration, combat, exploration.
Pour ceux qui n'ont rien vus, un avant-goût :
(un minimum d'anglais est nécessaire pour comprendre ce qu'ils disent, mais on comprend même sans je pense ^^)
Avec des graphismes superbes, une ambiance bien retranscrie, des combats dynamiques (pour les intéressés, beaucoup plus de vidéos sont disponibles sur Game Trailers entre autre), une infiltration intéressante, des musiques excellentes (compositeur de God of War), des doublages de bonne qualité et un casting de méchants impressionnants (Harley Quinn, Bane, Poison Ivy, le Joker, Killer Croc et j'en passe) ! La plupart ont leur vidéo de présentation disponible, ça présage que du bon !
Je vais sûrement me laisser tenter, car son solo est apparemment assez long, et des modes de défis de combat, d'infiltration, et le mode histoire du Joker promettent de ralonger le tout ! Pour l'instant, je suis ça de prêt !
Quelqu'un en a entendu parler ? Des potentiels intéressés ?