Chacha Sackboy niv.10

Sack: Caliméro compulsif Messages: 537 Age: 13 ID PSN: chadunet Inscription: 31/12/2008 Réputation: 12
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Parties de GTA IV Lun 6 Juil 2009 - 23:43 | |
| A tous ceux qui veulent faire des parties sans trop attendre, venez ici . Je propose un petit "Boom la base", maintenant si possible ? Ajoutez moi sur PSN (mon id est a gauche) ou si vous êtes déja dans ma liste, postez ici pour dire que je dois vous inviter, je vous ajoute . IL y aura personne, je ferais en mode groupe . Après le "Boom la base", je verrais ce qu'on fera ATTENTION : Si on fait un mode libre, sachez qu'il ne faudra pas tuer les autres, il y a déja le DeathMatch pour ca . A part exeption ou je préviendrais ici, du genre un mini mode que j'ai inventé qui consiste a essayer de rouler sur les joueurs qui n'ont pas de voiture, c'est feune  . Et aussi, si vous avez envie, vous pourrez proposer des parties quand rien est prévu . Mais si quelque chose est déja prévu aujourd'hui, faites attention a pas tous poster des parties, sinon ca va devenir plus du flood qu'autre chose . Au revoir et a bientot pour du FEUNE !  |
|
Carr Sack 3 Etoiles

Messages: 34 Age: 18 ID PSN: Citizen-A Inscription: 06/07/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Parties de GTA IV Lun 6 Juil 2009 - 23:48 | |
| Dommage que tu postes ça maintenant, j'ai éteins ma PS3  |
|
Chacha Sackboy niv.10

Sack: Caliméro compulsif Messages: 537 Age: 13 ID PSN: chadunet Inscription: 31/12/2008 Réputation: 12
 | Sujet: Re: Parties de GTA IV Lun 6 Juil 2009 - 23:52 | |
| Il y aura des parties plus tard aujourd'hui ! (parce qu'il est le matin du 7 juillet) |
|
Carr Sack 3 Etoiles

Messages: 34 Age: 18 ID PSN: Citizen-A Inscription: 06/07/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Parties de GTA IV Mar 7 Juil 2009 - 9:19 | |
| Pas de problèmes mais je pense être sur GTA ce soir ! Envoie moi un MP PS3 si je suis connecté pour me donner les plans !  |
|
Chacha Sackboy niv.10

| Sujet: Re: Parties de GTA IV Mar 7 Juil 2009 - 12:06 | |
| Pour ceux qui veulent se faire du multi, y'en aura tant que je serais connecté sur GTA IV . Programme au choix, si vous voulez vous pouvez organiser vos parties
Et n'oubliez pas la règle suprême ... Ne pas tuer en mode libre, y'a déja le DeathMatch pour ca, a part exception ou j'avertirais ici ou en MP PSN .
Voila, viendez vite ! |
|
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8005 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Parties de GTA IV Dim 26 Juil 2009 - 9:12 | |
| :lol!: Ne pas tuer en mode libre, ça n'existe pas ça, au début, c'est tranquille mais tôt ou tard, c'est obliger que ça dégénère, c'est gta. Il y aura toujours des morts en mode libre, tu le dis toi même:a part exception, tu le sait chacha^^. Et il y a tout un topic sur ça déjà. |
|