Sujet: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs Ven 17 Juil 2009 - 14:09
Rappel du premier message :
J'arrive pas à me connecter en ligne à LBP depuis deux jours maintenant et je voulais savoir pourquoi. Moi ça me met: Un problème de connexion est survenu lors de la tentative de connexion aux serveurs de LBP (403) Echec de la connexion. C'est pas la première fois mais avant je pouvais y retourner un peu après, comme d'hab mais là ça persiste. Hier soir ok, cette nuit bon ça commençait à me souler et aujourd'hui à n'importe quelle heure, impossible de me connecter alors que d'autres dans ma liste se connectent normalement. Je pense pas que ce soit à cause du nombre de joueurs, mais quoi? mon disque et ma play sont nikels.
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs Ven 17 Juil 2009 - 16:17
Donc après des recherches très courtes et pas sérieuse voila tous ce que j'ai pu trouver: http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_games_general_lbp&message.id=4882
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs Ven 17 Juil 2009 - 22:02
Moi je me met à fallout 3, je vais assassiner des innocents, provoquer des guerres entre les villageois, décapiter quelques têtes, faire exploser des gens, se moquer d'eux... puis je reviendrai voir les petits sacks.