Sujet: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause du changement de version Jeu 23 Juil 2009 - 14:56
Help !
Tout allait, parfaitement bien, et v'là que depuis ce matin je n'arrive plus à rejoindre mes amis car ...un message du jeu m'indique que la date de la version n'est pas la même alors impossible de connectée ? Que se passe t'il ????
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause du changement de version Jeu 23 Juil 2009 - 15:04
Ah d'accord, je suis novice Je savais pas qu'il me fallait télécharger ça. Je vais suivre ton conseil et va bien voir ce que ça donne merci, Charly ;-)
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause du changement de version Ven 24 Juil 2009 - 4:11
J'avais bel et bien téléchargé le patch et ça ne fonctionne toujours pas... Le patch est-il sorti en france ? car chez nous c'est fait depuis hier matin...
Messages: 118 ID PSN: charlynoux Inscription: 22/07/2009 Réputation: 7
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause du changement de version Ven 24 Juil 2009 - 9:09
En tout cas hier soir je pouvais pas te rejoindre non plus butterflykill, et pourtant on avait tous les 2 la 1.17 a priori. Vais rechecker ça cet aprem
Messages: 118 ID PSN: charlynoux Inscription: 22/07/2009 Réputation: 7
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause du changement de version Ven 24 Juil 2009 - 13:31
J'ai discuté avec des amis des states ce midi. A priori la 1.17 n'est toujours pas disponible chez eux (espèrons que ce patch ne soit pas spécifique aux non US, parce que tant qu'ils ne l'auront pas, nous ne pourrons pas les rejoindre sur LBP)