Messages: 6 ID PSN: lasordance Inscription: 25/07/2009 Réputation: 0
Sujet: [RESOLUE] Impossible de retrouver dans le jeu des costumes achetés Sam 25 Juil 2009 - 12:08
salut tout le monde voila ya 2 jous j'ai achete 2 costume sur le psn us les costume mgs et celui de god of war et quand je rentre dans le jeux pour choisir les costumes je ne les trouve pas voila se que j'ai fait apres le paiement sur le psn je telecharge les costumes jusque la pas de soucis une foii dans le jeux j'appuis sur carré pour modifier ma tennue et la rien j'ai cheker dans les donner du jeux et la bien evidement je trouve le contenue telechargé mais dans le jeu rien je compte sur votre aide les amis abientot
Messages: 6 ID PSN: lasordance Inscription: 25/07/2009 Réputation: 0
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver dans le jeu des costumes achetés Sam 25 Juil 2009 - 15:05
je pense savoir d'ou viens le probleme alors j'ai creer un compte psn us que j'ai credité de 20$ avec une carte prepayer. seulment le jeux est francais quand penser vous
Sujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver dans le jeu des costumes achetés Sam 25 Juil 2009 - 15:46
lasordance a écrit:
je pense savoir d'ou viens le probleme alors j'ai creer un compte psn us que j'ai credité de 20$ avec une carte prepayer. seulment le jeux est francais quand penser vous
oui tu as raison il me semble que si tu as un jeu français il faut acheter les costumes avec un compte psn européen.