Astroboy Sack Test'

Messages: 8 ID PSN: astroboyf1 Inscription: 02/08/2009 Réputation: 0
 | Sujet: mon premier niveau. Dim 2 Aoû 2009 - 20:11 | |
| J'ai essayé de créer mon premier niveau intitulé: "Coucou Kinsy" en fait c'est un clin d'oeil à ma petite nièce de 5 ans il est très court mais pas si simple (en version normal car j'ai publié une version plus facile pour que ma nièce puisse y jouer quand même 8) ) si ça vous dit de le tester ça serait sympa  edit: au fait, pourquoi dans le jeu, si je recherche mon niveau publié via l'option recherche -> texte avec coucou kinsy ou encore juste kinsy , il ne le trouve pas ? Alors qu'il est bien publié hein  |
|
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8006 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: mon premier niveau. Mar 11 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Salut Astroboy! Je suis aller faire un tour sur tes 3 niveaux. Je vais mettre en spoil mes notations et je vais m'abstenir de tout commentaire, le heart to heart, c'est inutil dans LBP et ça t'aidera pas à avancer!Coucou Kinsy(facile et normal)| Spoiler: | | | Note général: 3/10 Décoration: 1.5/5 Ambiance sonore: 2/5 Jouabilité: 1/5 Difficulté: 2/5 Durée de vie: 1/5 |
Sawyer's level
| Spoiler: | | | Note générale: 2.6/10 Décoration: 1/5 Ambiance sonore:1/5 Jouabilité: 1/5 Difficulté: 2.5/5 Durée de vie:1/5 |
J'ai été plutôt impressioné par le ratio de tes niveaux (nombre de favoris sur nombre de visites):
-Coucou Kinsy:facile---31 favoris/49 visites -Coucou Kinsy:normal-35 favoris/262 visites -Sawyer's level---------24 favoris/27 visites
Le tout en seulement 1 semaine de publication (avec de multiples mises à jour dans chaque niveau) :suspect: En regardant les commentaires, mes soupçons ont été confirmés, il y a du heartage (néologisme, je sais^^) dans l'air pour le trophée. C'est pas ça qui va t'aider à faire de bons niveaux, c'est dommage pour toi. Ne prend pas mal ce que je viens de te dire. PS: je tape dans texte exaxtement 'Coucou Kinsy:facile' et ça marche donc t'as dû te tromper dans la frappe de texte. |
|
NanoorD Sackboy niv.13

Sack: Incompris Messages: 850 Age: 18 ID PSN: NanoorD Inscription: 22/05/2009 Réputation: 21
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: mon premier niveau. Mar 11 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Bien joué agent Uchiwa ! =D
Attention créateurs, le détective rôde et vous surveille ^^ |
|
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8006 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: mon premier niveau. Mar 11 Aoû 2009 - 14:32 | |
| | NanoorD a écrit: | Bien joué agent Uchiwa ! =D
Attention créateurs, le détective rôde et vous surveille ^^ |
^^, tout le monde le sait que le heart to heart n'est pas toléré dans le forum, faut pas créér un niveau juste pour obtenir des trophées mais pour le plaisir de créer et normalement, ça vient tout seul par la suite, tôt ou tard, on est récompensé. |
|