Sujet: " Area 41 " .....my first! Sam 8 Aoû 2009 - 0:06
Rappel du premier message :
...donc voilà mon 1er niveau...que j'ai decidé de créer sur la zone 51!hihiii ....y'a plein de ptits clin d'oeil sur cette zone comme le numero de "bob lazar",le hangar 18 ou le S4 (pr ceux qui connaissent un peu! )ou les missions STS de la nasa...un ptit clin d'oeil aussi à Stargate que j'adooore! ....le chemin est un peu lineaire je l'avoue mais le decor est soigné avec plein d'objets a winner et des ovni!lol..j'y ai passé bcp de tps!.... ..une ptite video que j'ai mi sur youtube..par contre la qualité est horriiiiible!desolé,c'est a cause de ma télé! ..mais ca vous donnera une idée! http://www.youtube.com/watch?v=tBHOUHG3-8o
Sujet: Re: " Area 41 " .....my first! Dim 9 Aoû 2009 - 22:46
Tib a écrit:
...oui tu as raison..je savais bien que j'aurais de mauvaises etiquettes mais la 1ere visite de ton 1er niveau ca fait mal!!!loool ... ...pfff les americains!faut pas chercher a comprendre...meme si de temps en temps il y a vraiment des sympa! ....oui je suis entrain de commencer un new level...je fais mes ptites recherches,des ptits croquis...sans surprises pour vous je vais faire le level "stargate atlantis".. ca se passera a l'interieur de la cité d'atlantis..cette fois ca ne sera pas juste un ti clein d'oil a stargate mais un vrai hommage! ...nouvelle porte,amelioré! decor ultra futuriste..mais j'ai tréééés peur pour le thermometre!!!
Oui, ça va aller vite, faut bien espacer son niveau, pas trop de trucs au même endroit si non ça augmente, regarde mon niveau MGS qui est trop petit alors qu'il est très court car il est trop concentré en tirs de plasmas et mécanismes sur une petite surface. Donc fais attention à ton thermo, c'est chiant mais ça fait parti du jeu^^
Merci aux participants des events time!!!
Je viens d'enlever la balise. Signé Sev. Pas taper !!!!!!
Sujet: Re: " Area 41 " .....my first! Dim 9 Aoû 2009 - 22:58
ah merci du conseil..oui je vais aller voir ton niveau.. ...de toutes facons il faut que je me fasse une session "niveaux des gens du site" ...vous avez tous été super cool avec moi et je suis meme pas encore allé voir vos level! ..ca se fait pas!...mais là je suis a fond dans mes idées et j'ai peur de me demotiver si j'me lance pas pendant que c'est chaud!
Je viens d'aller sur ton niveau qui est vraiment cool... Les décors sont super et bien détaillé. La musique de fond est pas mal... Je connais pas grand chose à stargate donc les petits clin d'oeils je ne les pas vu XD à part la porte qui est trop bien faîte...
....ohhhh merciiiiii "floflo26100"....c'est super sympa!..Merci beaucoup!!!
...et la Stargate est le seul clein d'oeil a la serie dans ce niveau..tu ne pouvais pas en trouver d'autres!lol
...oui..j'irais voir tes niveaux aussi...j'irais voir les niveaux de tous ceux qui sont venus ici..c'est promis!!!...ca prendra le temps que ca prendra mais tous les jours un pti peu je visiterai vos niveaux...je vous dois bien ca!!!
Sujet: Re: " Area 41 " .....my first! Mar 11 Aoû 2009 - 0:07
loool....oui..un grand sens de l'observation tu as!lol .... ...c'est surtout les clins d'oeil a la vrai zone 51 qui sont plus durs a voir..il faut avoir vu quelques reportages ou s'interesser aux ovni en general pour les voire tout de suite... ...par exemple le numero au dessus de la clé magnetique a la 1ere porte est un numero qui existe vraiment..le hangar 18 est un hangar qui est connu chez les ufologues..enfin tu vois...des tas de petits trucs comme ca!lol ...j'ai toujours adoré ces histoires!
Sujet: Re: " Area 41 " .....my first! Mar 11 Aoû 2009 - 0:11
En tout cas elles sont sympa les soucoupes volantes... Un petit conseille met les detecteur de mouvement invisible c'est un peu plus joli (enfin c'est ce que je trouve)
Sujet: Re: " Area 41 " .....my first! Mar 11 Aoû 2009 - 0:19
Meciiii,c'est sympa ^^^...j'ai mis beaucoup de temps a les faire!..pour faire le niveau j'ai mis 1 mois..et j'ai fais le nolife en +!!loool :suspect:
...oui..alors j'ai longtemps hesité pour l'invisibilité des detecteurs!..et finalement je me suis di que ca rajoutait des ptits details au decor!..je savais que ca ne plairait pas a tout le monde ca!