| | Les nouveaux niveaux d' Alexandur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
Participation LBP-Points: 201
 | Sujet: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Jeu 13 Aoû 2009 - 14:31 | |
| BIENVENUE DANS LA LUNE D' ALEXANDUR Invité [u]1- Alexandur's World - Version française : Niveau avec des cadeau et honorant " NO H4H " 1.02- Alexandur's World - English Version : Niveau avec des cadeau et honorant " NO H4H " 2- Submarine adventure : Traversez l'océan et sortez en indemne ! 3- Eyed hand : Enfin, le mystère de la main est sous vos yeux, tuez la main et jouissez des magnifiques décors qui vous sont offerts par : Moi ! 4 - Blue race : courez dans un endroit tout bleu 5 - C'est TON histoire - Didactitiel : Explication pour un niveau que je créerais dans LBP 2 Et n'oubliez pas que 
Dernière édition par Alexandur le Lun 2 Aoû 2010 - 9:31, édité 57 fois |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8007 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Jeu 13 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Salut à toi alexandur. Je suis aller visiter ton niveau. Je vais mettre en spoil mes commentaires, un clic dessus pour les voir. J'utilise les critères des jurys pour la notation des niveaux, j'aime bien et la note que je t'attribue est mon avis personnel, ne le prend pas mal, d'autres peuvent l'apprécier davantage.Note générale: Etiquettes: Décoration: | Spoiler: | | | 1.5/5 Un peu simplet. |
Ambiance sonore: | Spoiler: | | | 2/5 Une musique sympa mais sans plus. |
Jouabilité: | Spoiler: | | | 3/5 Pas mal sauf au niveau des petites plates formes pour monter aus arbres, elles sont un peu mal mises, on atteri sur l'arbre. |
Difficulté: | Spoiler: | | | 1/5 Très facile de ne pas mourrir. |
Durée de vie: | Spoiler: | | | 2/5 Un peu trop court. |
Plus du niveau: | Spoiler: | | | 2 récompenses à obtenir dans le niveau et une en une vie. |
Mécanismes complexes: Zone multi: Boss: Commentaire général personnel: | Spoiler: | | | Niveau un peu facile mais tu ne peux que t'améliorer^^ Bon courage pour tes éventuels prochains niveaux et si tu veux de l'aide, t'es sur le bon forum! |
|
|
 | |
charlynoux Sackboy niv.02

Messages: 118 ID PSN: charlynoux Inscription: 22/07/2009 Réputation: 7
 | Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Ven 14 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Je regarderai ça d'ici ce soir. Je te ferais un retour prochainement. |
|
 | |
skelemax Sackboy niv.33

Sack: Orange mécanique Messages: 3643 Age: 19 ID PSN: skelemax Inscription: 09/02/2009 Réputation: 54
Participation LBP-Points: 64
 | Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Ven 14 Aoû 2009 - 13:49 | |
| |
|
 | |
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
 | Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Sam 15 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Personne ne joue a mes niveaux??? |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8007 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
 | Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Sam 15 Aoû 2009 - 12:08 | |
| | Alexandur a écrit: | | Personne ne joue a mes niveaux??? |
Regardes mon premier message, j'ai joué à ton premier niveau et faut que tu cliques sur les spoils que j'ai mis pour ouvrir à chaque fois mes commentaires. J'ai joué également à tes 2 autre niveaux. Les deux sont très facile à jouer, tu peux faire mieux sur le décor. J'ai bien aimé ton véhicule en nourriture, en tout cas c'était drôle avec les oranges enguise de roues. Ton boss ne peux pas être battu, tu l'as mal réglé. Pour MGS, le niveau est très facile et au moment de la caisse à prendre, on n'est pas du tout obligé, on peut traversser la zone des boules à plasmas en courant sans aucun risque. Le décor est un peu le même, trop répétitif et ton boss n'est qu'une machine de MGS de MM, rien de surprenant, tu a énormément utilisés les objets de MM dans ce niveau. |
|
 | |
Alexandur Sackboy niv.31

| Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Sam 15 Aoû 2009 - 12:29 | |
| A OK ! Mais merci (d'avance) pour ton aide dans le bunker !  Je vais te mettre dans ma liste d'amis !!!  |
|
 | |
Alexandur Sackboy niv.31

| Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Mar 25 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Desolé pour le double post mais personne ne me donne d'avis pour les niveau donc je fais remonter le sujet... |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

| Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Mar 25 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Si tout le monde faisait comme toi, ce serait le bazard dans la section Votre Planète. Maintenant il y a 2 doubles posts avec toi et jihuty. Personne ne post, c'est comme ça, faut attendre. Faut faire des niveaux. Inutil de rajouter des topics, ça changera pas grand chose.  |
|
 | |
kiizi Sackboy niv.24

Sack: Zombie affamé Messages: 2115 ID PSN: CAPITAIND3M0N Inscription: 10/05/2009 Réputation: 34
Participation LBP-Points: 120
 | Sujet: Re: Les nouveaux niveaux d' Alexandur Mar 25 Aoû 2009 - 12:33 | |
| J'irais les voir quand je serais rentré ... on va conparer avec mes niveaux teste-les pour voir . :heart: |
|
 | |
| | Les nouveaux niveaux d' Alexandur | |
|