Messages: 9 ID PSN: Cindy86 Inscription: 17/11/2008 Réputation: 0
Sujet: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Lun 17 Nov - 14:02
Salut, il me manque UN autocollant dans ce niveau, a savoir que j'ai déjà obtenu celui ou il faut coller larbre au début, celui ou il faut coller la tete et celui ou il faut tirer la pierre. Je suis presque persuadé qu'il m'en manque un vers la fin la ou il faut sauter sur les ptites betes qui font sauter!! Est ce bien ça? Sinon ou est ce que jai pu louper? Merci
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Lun 17 Nov - 18:35
JE pense savoir où est ton dernier, c'était d'ailleurs mon cas, mais vraiment trop compliqué à t'expliquer et je ne peux pas prendre de photo ce coup car je suis à 20000 nautiques de ma console. Si personne peux t'helper d'ici le week end je le ferais volontier, up le sujet si tu as finalement trouvé, en y ajoutant une image si tu peux
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Lun 17 Nov - 18:53
non je pense pluto où il y a un bouchon en éponge que tu prenais pour un bouton en appuyant dessus alors qu'il faut le tirer et la bulle et cacher dans le trou
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Lun 17 Nov - 21:59
Ok pour l'endroit dont parle Red c'est juste aprés le début de la course, tu arrives dans une sorte de petit labyrinthe avec pas mal de bulles. Et bien au début de celui ci tu peux voir un bout d'éponge qui dépasse (c'est assez discret regarde bien), tu tires dessus et un objet est caché dérriére. J'éspére que c'est clair ^^' c'est pas simple à expliquer...
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"