| | [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... | |
|
|
| Quel théme pour mon prochain niveau Crach Bandicoot | | Une course en moto | | 9% | [ 2 ] | | un niveau médiéval | | 14% | [ 3 ] | | un niveau en jet ski | | 4% | [ 1 ] | | un niveau dans le future | | 9% | [ 2 ] | | Un niveau dans le noir avec une luciole | | 4% | [ 1 ] | | un niveau sous-marin | | 19% | [ 4 ] | | un niveau préhistorique | | 28% | [ 6 ] | | un niveau avec une course poursuite | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jigon- Sackboy niv.03

Messages: 155 Age: 17 ID PSN: Jigon- Inscription: 04/07/2009 Réputation: 8
Participation LBP-Points: 17
 | Sujet: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Ven 14 Aoû - 17:28 | |
| Bonjour, étant un grand fan de Crash Bandicoot (des épisodes psone seulement :suspect: ... ) j'ai fait un niveau qui qui à rencontrer un "petit" succès (135 vue, c'est mon record! :king: ) J'ai décidé d'en faire un autre, seulement, je ne sais pas quel thème prendre... alors je m'en remet à vous, communauté de LBP France ! vous n'êtes pas obligé de choisir un des thèmes qui est dans la liste.
Merci.
Jigon.
Dernière édition par Jigon- le Jeu 20 Aoû - 23:52, édité 3 fois |
|
 | |
Tib Sackboy niv.02

Sack: Ambitieux incertain Messages: 107 Age: 28 ID PSN: Rydgel Inscription: 07/08/2009 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Ven 14 Aoû - 17:45 | |
| ...ohhhh trooop bien "Crash bandicoot"!!!!!!!! trés bonne idée! ..je dirais soit dans le futur soit préhistorique!  |
|
 | |
Jigon- Sackboy niv.03

| Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Ven 14 Aoû - 17:49 | |
| Le futur ça peut être sympa a faire avec les robots, bulding futuriste etc... Et la préhistoire ça peut être cool grâce aux course-poursuite avec les dinosaures... |
|
 | |
Tib Sackboy niv.02

Sack: Ambitieux incertain Messages: 107 Age: 28 ID PSN: Rydgel Inscription: 07/08/2009 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Ven 14 Aoû - 17:53 | |
| exactement..puis je trouve que ces 2 là correspondraient mieux a "l'esprit" et a l'univers de crash!  ..le coté futuriste et le coté nature! ..peut etre un mix des 2...le debut dans la nature,avant d'arriver dans une base ou un vaisseau...c'est juste idée!  |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8007 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Ven 14 Aoû - 19:05 | |
| Moi j'ai voté pour un niveau sous marin, les pièges des 3 premiers crash sur PS1 dans LBP seraient originaux et super fun. On en voit pas souvent des niveaux sous l'eau. |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Ven 14 Aoû - 21:20 | |
| Need le tricératops qui nous poursuit  |
|
 | |
Jigon- Sackboy niv.03

| Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Sam 15 Aoû - 13:42 | |
| Je compte fermer le sondage Vendredi prochain ... |
|
 | |
jb01 Sack 5 Etoiles

Messages: 68 ID PSN: one0winged0angel Inscription: 23/11/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Mar 18 Aoû - 10:10 | |
| pour moi ce sera médiéval ou sous marin (comme pour la majorité d'ailleurs on dirait), une bonne idée que tu as eu là! |
|
 | |
Jigon- Sackboy niv.03

| Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Mar 18 Aoû - 12:21 | |
| Pour le niveau médiéval, il risque d'y avoir un problème, il y a un ennemi qui donne un coup d'épée circulaire, impossible a faire sur LBP ... :/ |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8007 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... Mar 18 Aoû - 12:26 | |
| | Jigon- a écrit: | | Pour le niveau médiéval, il risque d'y avoir un problème, il y a un ennemi qui donne un coup d'épée circulaire, impossible a faire sur LBP ... :/ |
Tu peux le mettre sur un plan et ton ennemi peut donner des coups d'épées de gauche à droite en passant au dessus de sa tête (avec un boulon motorisé par exemple), comme ça on doit passer au bon moment. |
|
 | |
| | [SONDAGE] Mon prochain niveau Crash Bandicoot ... | |
|