Messages: 9 ID PSN: Cindy86 Inscription: 17/11/2008 Réputation: 0
Sujet: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Lun 17 Nov 2008 - 14:02
Rappel du premier message :
Salut, il me manque UN autocollant dans ce niveau, a savoir que j'ai déjà obtenu celui ou il faut coller larbre au début, celui ou il faut coller la tete et celui ou il faut tirer la pierre. Je suis presque persuadé qu'il m'en manque un vers la fin la ou il faut sauter sur les ptites betes qui font sauter!! Est ce bien ça? Sinon ou est ce que jai pu louper? Merci
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Mer 19 Nov 2008 - 5:19
sisi la vidéo m'a aidé pour l'autocollant de tete de lune, et pour le dernier autocollant a placé, mais il me manque encore et toujours un seul objet. la discothèque est normalement faite de font en combles. les troics stickers placés. le passage a deux fait. ce doit être un truc devant le quel je passe s'en m'en rendre compte.
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Dim 18 Jan 2009 - 15:38
Skyfgroker a écrit:
Ok pour l'endroit dont parle Red c'est juste aprés le début de la course, tu arrives dans une sorte de petit labyrinthe avec pas mal de bulles. Et bien au début de celui ci tu peux voir un bout d'éponge qui dépasse (c'est assez discret regarde bien), tu tires dessus et un objet est caché dérriére. J'éspére que c'est clair ^^' c'est pas simple à expliquer...
Merci beaucoup, moi aussi cet autocollant me manquait! Vive les 100%!
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Dim 8 Fév 2009 - 16:30
pinpin64 l'objet 38 est celui que tu débloque avec l'autocollant "visage vaudou". Il faut le coller dans une petite cavité un peu avant la fin du niveau quand tu sautes sur les suricates.
Messages: 23 ID PSN: kerwal Inscription: 24/04/2009 Réputation: 0
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Sam 9 Mai 2009 - 15:56
Bonjour.
Encore un problème d'interrupteur, dans la vidéo vers la fin on voit le shack boy allez vers une tête et il remarque lui même qu'il n'a pas l'interrupteur.
comment fait-on dans ces cas là?
Serai-ce des interrupteurs qui se trouvent dans les niveau X2?
Sujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" Dim 10 Mai 2009 - 8:57
c'est pas l espece de téte qui ressemble un peu à celle d'un sackboy sauf qu'il y'a deux trous c'est vers la fin du niveau ou il faut sauter sur les surricrates. je crois que l'autocollant n'est pas ici t'as déja fini les deu autres niveaux de la savane à 100%?
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"