|
|
| Auteur | Message |
|---|
mugiwara03 Sack 2 Etoiles

Messages: 27 Age: 19 ID PSN: Mugiwara03 Inscription: 16/08/2009 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Mugiwara's moon Ven 21 Aoû 2009 - 19:30 | |
| salut à tous et à toutes , Sackgirl and Sackboy ! Je voudrais faire connaitre mes créations de niveaux, les voici donc: ●The angel quest (part 1): - Description: Dans ce niveau vous commencerez du paradis, vous devrez aller sur terre sauver un ami qui est prisonnier d'un (méchant  ) Roi... Mettez moi un petit commentaire pour dire comment vous avez trouver ce niveaux ( qui était assez long a faire surtout pour le moment du bâteau ) . - Quelques Screenshoots: ●Fantastic world: -Description: Dans ce niveau un ami vous demande de l'aide pour battre un monstre ( genre un scorpion ) qui vie dans le ciel. Mettez moi aussi un commentaire  et n'hésitez surtout pas a mettre des coeurs  ... [center]- Quelques Screenshoots:     ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila désoler pour la qualiter des photos et on vois tout les mécanisme car pour prendre les photos j'était sur " éditer ". J'espère que mes niveaux vous plairons j'ai passer beacoup de temps a les faires, et je continuerer d'en faire encore et je m'améliorerer encore, jusqu'à la perfection ! A bientot ! 
Dernière édition par mugiwara03 le Lun 24 Aoû 2009 - 12:14, édité 7 fois |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 1:30 | |
| j'irais voir tes niveaux demain enfin aujourd'hui mais plus tard...tôt enfin je sais plus mais j'irais les voir en tous cas  |
|
 | |
lemoudu68 Sackboy niv.11

Messages: 655 Age: 22 ID PSN: lemoudu68 Inscription: 05/03/2009 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 11:22 | |
| J'irais voir tes niveaux,sa m'interesse |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8007 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Je suis aller visiter hier tes 2 niveaux chapeau de paille! Je vais juste mettre des commentaires en spoil. The angel quest (1/2):| Spoiler: | | | La jouabilité est extrêmement délicate dans ton niveau, j'ai pu le constater dès le début avec les nuages, il faut sauter sur un nuage et changer directement de plan pour ne pas être tué par le gaz, c'est mal construit par là, j'ai eu des problèmes à tout les obtacles Au bâteau, il s'est retourné 2 parties consécutives avec la coque qui s'écroulait en premier à chaque fois. La suite bug, tu as mis un respawn sur une plate-forme qui tombe au sol et on peut plus remonter après donc j'ai pas pu remonter. |
Fantastic world:
| Spoiler: | | | Niveau délicat à jouer surtout au niveau des ponts, il sont raides et c'est difficile de sauter à chaque plate-formes du pont, c'est un peu répétitif, tu as enchainer les ponts. Le boss à la fin est très bien réalisé, mais le décor est étrange, les formes surtout (c'est mon avis après...) Je l'ai trouvé mieu que ton premier niveau. |
|
|
 | |
kiizi Sackboy niv.24

Sack: Zombie affamé Messages: 2115 ID PSN: CAPITAIND3M0N Inscription: 10/05/2009 Réputation: 34
Participation LBP-Points: 120
 | Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Cool j'irai fair un tour et tu me dirat ton avis sur mes niveaux ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Bhé merci quand même pour tes commentaire uchiwa, sa m'aidera pour les prochains là j'était entrain de crée la seconde parti de angel quest sa fesais 7h que j'y était dessus  ( car je n'avait rien à faire aujourd'hui ^^ ) et par malchance sa a sauvegarder et tout mais quand j'ai mis " retour au pod " ya u erreur de chargement j'ai du tout éteindre et j'ai tout perdu !!  |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8007 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
 | Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Je suis assez critique mais il le faut, ça aide pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et s'améliorer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Oui oui mais je le comprend et au faite pour les ponts dans " fantastic world " cest fait exprès pour qu'il y es de la dificulté car sinon il n'y à casiment aucune difficulter.  |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

| Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Ok et à plusieurs c'est la mort, quand t'en a un qui saut, il destabilise davantage le pont et les autres sont en train de galérer! :lol!: |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Mugiwara's moon Sam 22 Aoû 2009 - 21:17 | |
| c'est vraiment la galère quand il y a des problèmes de sauvegarde...quand tu as passé des heures a faire ton niveau et que tu te rends compte que rien n'a été sauvegardé...  ...enfin...-_- Sinon, je suis allée voir tes niveaux mugiwara et j'ai relevé les mêmes problème que uchiwa. Après j'ai préféré ton deuxième niveau "fantastic world", même si j'ai pas mal galéré sur les ponts^^', mais c'est vrai que ça ajoute de la difficulté...j'ai trouvé la fin un peu étrange cela dit...mais en tous cas continue comme ça et j'attend la suite de "the angel quest"  |
|
 | |
|