Rappel du premier message :Mise à jour du 23 aout 2009
Mon premier niveau :Nom complet:
LBPF - L'arc de Cupidon -Minigame pour 2 joueursPrincipe du jeu : Jeu de tir sur cible à deux joueurs. L'un s'occupe de viser, l'autre s'occupe de declencher les tirs.
Veuillez venir accompagné ou bien vous ne pourrez pas rentrer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon deuxieme niveau :Nom complet:
Les Mécanismes du Prof DiinoC’est un niveau présentant plusieurs mécanismes simples nécessaires à la création de mécanismes plus complexes.
Des exemples d’utilisations sont exposés à chaque fois et les mécanismes vous sont offert apres chaque manipulation.
En espérant que les leçons du Prof Diino vous seront utiles à vos futures créations.
Ce niveau sera mis régulièrement à jour avec d’autres mécanismes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon troisieme niveau :Nom complet:
Les tribulations de sackboy : Ep1 - Des vacances ratéesMon nouveau niveau !!!
Sackboy part en vacances, manque de bol il n'arrivera jamais à destination car sa voiture rendra l'âme. Au cours de son periple, Sackboy explorera un grotte infestée de monstres etranges, il croisera un nouveau compagnon d'aventure et ensemble ils enqueteront sur la presence de ces abominations.
Vous pouvez jouer à ce niveau seul ou à plusieurs car on y trouve des zones x2.
Plusieurs objets sont à gagner, dont la
voiture et la caravane de sackboy gagnante du concours de création d'objet.
Ce niveau est le premier d'une grande saga, pour ceux qui s'en souviennent ce niveau devellopera le concept basé sur la serie "Code Quantum" dont j'avais parlé il y a un moment.
-
Diino1138 -
Lien vers mon LBP.me