| | tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Bonjour à tous,Vrost vous à dit ( ici) comment insérer une bannière dans sa signature et donc,moi je vais vous montrer comment créer une bannière avec PhotoFiltre 1)ouvrez votre image(celle nous servant de fond) dans PhotoFiltre: 2)Clic droit sur votre image(taille de l'image si vous souhaitez modifier sa taille) taille de la zone de travail (Largeur-500 x Hauteur-150),vous devriez obtenir ceci: 3)réduisez la fenêtre de l'image(votre fond) puis ouvrez l'image(ici un dragon) que vous allez placer dessus: 4)dans les outils,à droite de votre écran choisissez la baguette magique puis cliquez sur le blanc de votre image vous devriez avoir votre image entourée par des pointillés comme ceci: 5) allez dans "image" puis "transparence automatique": en cliquant sur "région intérieure à la sélection" votre fond blanc deviendra gris 6) faites un copier coller de votre image(ici un dragon) sur votre fond: 7) modifiez la taille de votre image(du dragon) comme il vous plait grâce aux pointillés puis appuyez sur entrée et voici ce que vous devriez obtenir comme résultat: pour toute question ou critique merci de les poster dans ce sujet ^^ |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Si ça peut être utile, mais avec photoshop on fait des trucs mieux ^^ Photoshop du découpage, c'est plus beau ^^ +1 |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
 | Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 11:28 | |
| ben peut-être mais moi je me sert de Photofiltre et puis il y a différentes façon de créer une bannière,que ce soit avec PhotoFiltre ou Photoshop |
|
 | |
LunaLeilou Sackboy niv.05

Messages: 276 Age: 25 ID PSN: LunaLeilou Inscription: 12/08/2009 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Oué, ça mérite un petit plus ^^ |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

| Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 14:11 | |
| ha je te l'avais dit ha ben dit moi c'est quelle est bien belle ta bannière LunaLeilou  |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
 | Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Photoshop est plus cher, mais la qualité n'a rien à voir ( je l'ai eu gratuitement, et encore c'est la version familiale que j'ai ), on voit une meilleure qualité que ce qui est traité via photofiltre. |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

| Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 15:02 | |
| lol tu m'étonnes que Photoshop soit plus cher,PhotoFiltre est gratos xD |
|
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2521 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 174
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Lun 24 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Ah, bien, ça.  Pour montrer la qualité de PhotoFiltre quand même, sachez qye j'ai créé tous les thèmes de mon site avec (les trois sont visibles avec la liste déroulante en haut à droite). Donc vous voyez on peut faire des trucs de qualité, même si toshop est bien sûr très supérieur. |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

| Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Mar 25 Aoû 2009 - 15:42 | |
| bah tu vois Vrost c'est pas si pourrit  |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

| Sujet: Re: tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) Mar 25 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Marrlac, me mettre un moins est inutile, et complètement puéril...
Je n'ai en aucun cas dis que tes créas étaient pourries, c'est con de ta part, je suis certain que c'est toi, car j'ai regardé ton profil, tu n'avais pas d'évaluations négatives données, et maintenant, une, quand je parle sur ton topic.
Tu sais, il ne faut pas tourner les conseils en critiques, je disais simplement que photoshop permet des créations de bien meilleure qualité, et c'est certain, indéniable, je n'ai en aucun cas dit que tes créas étaient nulles, ou bien que Photo Filtre c'est de la merde -_-'
Maintenant, si tu regarde le forum, tu verra que ça se durcit contre les - inutiles. Tu mériterais un moins pour cette réaction stupide, mais je ne tomberais pas à ton niveau, bien que je commence à en avoir ras le bol des moins pour rien, j'en ai déjà mis et c'est vraiment con...
Dernière édition par Vrost le Mar 25 Aoû 2009 - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |
| | tuto LBP-France:comment faire une bannière? (PhotoFiltre) | |
|