VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10679 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 316
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: News du forum - 27 Août '09 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Rappel du premier message :Mish, co-adminDésormais, à la vue de la charge occasionnée par le forum, nous sommes donc deux à gérer et administrer le forum. Vr0st, Staff news / GazetteDevant le succès de cette façon assez originale et en espérant voir des éditions encore et toujours plus complètes, le staff s'enrichit d'une personne suplémentaire. C'est tout ... pour le moment - - - - - - - - Longue absence personnelleUn petit mot, je pense c'est la moindre des choses. Je laisse à Mish le soin de s'occuper du forum, pour ma part, peut-être que je reviendrais, ou non de temps à autre. Je préfère m'occuper de ce qui est davantage important pour moi, mon job ma boîte à 100% plutôt que de gaspiller du temps ici. Bilan mitigé, malgrès de belles rencontres, d'autres moins, d'autres beaucoup moins. Certains comportements déplorables, d'autres vraiment exemplaires, je ne sais que dire, ça a été un gros mélange de bon/mauvais. Mais bon il faut de tout pour faire un monde, des bons comme des abrutis Bonne continuation a chaqu'un de vous, n'oubliez pas que ce n'est qu'un forum, et ça ne sert à rien de gueuller sur son voisin, on vît tous sur la même planète, que vous le voulez ou non.  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
Dernière édition par VVhite_Angel le Ven 30 Oct 2009 - 10:51, édité 2 fois |
|