CoolZhomicide Staff jouer

Sack: Zombie affamé Messages: 1958 Age: 20 ID PSN: CoolZhomicide Inscription: 16/04/2009 Réputation: 134
Participation LBP-Points: 613
 | Sujet: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 0:35 | |
| Test Drive Black and WhitePetit niveau en construction, vous dirigez une caisse tout en évitant des obstacles pendant un temps imparti, niveau assez simple pour l'instant ^^ (Le thermo est loin d'être achevé *_*)   Le mécanisme principal est fini et pas vraiment compliqué finalement, et je peux facilement l'améliorer. Ajout en attente: - Des petites animations. - Changement du paysage (style désert avec des cactus qui défile sur le côté etc...^^) - Niveau de difficulté qui augmente ... - Nouveaux obstacles: troue qui tue directement, fantômes :p etc... - D'autres véhicules... - Rendre la marche arrière "utile" x) Voilà, n'hésitez pas à me proposer d'autres idées, même si j'en ai déjà beaucoup ^^ Zelda:"Good Bye Hyrule"2 Enfin en état de marche! ^^ Il est bien différent du 1, plus long, plus d'action, plus de récompenses, moins de bugs (pratiquement pas: là musique peut parfois ne pas se déclencher, mais à par ça tout va bien normalement) il est fort conseillé à un joueur. Il y a une "petite" phase de barque à la fin, mais vous n'y trouverai pas le bateau du 1 (peut être dans le prochain...) C'est mon 1er niveau ou j'ai travaillé sur un vrai BOSS Je pense pouvoir encore arranger des choses.
| Citation: | EDITE: J'ai remis à jour quelques truc, dont le passage juste avant le Boss  avec le mur que vous voyez dessous, que j'ai refait à partir d'une photo de "Zelda: Link's Awakening"! (j'offre le poisson dans le lvl ^^) que j'ai accompagné avec la belle mélodie " Ballad of the Wind Fish" crée par Sev!! que j'ai modifié, pour donner un aspect de flûte façon GBA ^^'  |
Mon New niveau " Zelda Good Bye Hyrule"1 (mon 1er lvl avec l'eau)  | Spoiler: | | | (un scénario un peut spécial, modifié toute les 5minutes ) Il saura divisé en plusieurs parties car le thermo est déjà fini j'vé devoir modifier mon brouillon, en plus j'ai un problème d'émetteur pour des bombes(les choux-péteurs^^), il émet plu du tout -_- (on peut utiliser la bombe qu'une seul fois), rien que le fait d'allée dans le mode éditeur, le fait saturer..... :|donc je l'ai publié (une bonne fois pour toute :p) j'espère qu'il vous plaira, même si c'est pas trop ce que je voulais faire au finale, j'agrandirai la phase en bateau dans un prochain lvl, car la c'était surtout un test j'était pas sur qu'il flottais ^^' 2 autocollants seront obligatoires pour le finir(épée/marteau) dispo dans le niveau. cela à bien changé depuis ^^ (flemme de changer les photos, j'ai pas trop le temps...)

|
| Spoiler: | | | éléments crée pour le niveau:(certain ni s'y sont pas, je l'ai garde pour la suite)
|
Et voici quelques autres niveaux... Je précise aussi que la majeur partie de mes niveaux ont très mal vieilli ^^" [center]
Dernière édition par CoolZhomicide le Lun 2 Aoû 2010 - 15:28, édité 12 fois |
|

Sack: Zombie affamé Messages: 1958 Age: 20 ID PSN: CoolZhomicide Inscription: 16/04/2009 Réputation: 134
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 0:39 | |
|  En voulant trop en faire d'un coup, j'ai oublié de manger  je rajouterai des photo demain si j'ai le temps là j'suis HS |
|
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 7495 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 425
Participation LBP-Points: 937
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Tes niveaux ont l'air excellents!!! Les marios zeldas, je sens que je vais adorer, j'irais plus tard! Niveaux décoration, chapeau, vraiment impressionant la bateau, comme sur la DS!  Je viens d'enlever la balise. Signé Sev. Pas taper !!!!!!  Je vais y réfléchir Sev!  |
|

| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 1:01 | |
| Merci! Merci beaucoup!  ...mais comment dire ....tu verra direct de quel problème je parlais  tous mes niveaux mérite une bonne mise à jour et tout et tout..... mais ma console plante au moins 3 fois par jour, ma patience a des limite alors je me décourage souvent, en plus mes vacance sont fini j'aurai moins le temps, mais bon mon prochain niveaux sera plus travaillé je le promet, un peut d'eau ça me changera les idées  |
|
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9623 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 517
Participation LBP-Points: 974
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 1:33 | |
| le bateau est très très beau, je dirais même magnifique j'irais avec plaisir me balader dans tes niveaux un de ces 4 ^^ |
|
Diino1138 Staff créer

Sack: Orange mécanique Messages: 3042 Age: 33 ID PSN: Diino1138 Inscription: 28/01/2009 Réputation: 185
Participation LBP-Points: 213
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 8:03 | |
| Je suis du même avis que taupi, le bateau est superbe.
J'irai faire un saut sur les niveau, ca à l'air bien. Lien vers mon LBP.me |
|
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3310 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 63
Participation LBP-Points: 261
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 8:09 | |
| Il y a un niveau ou on voit tous ce qu'il y a sur la pub recherchez " water " le niveau est comme dans la pub mais il y a pas l'eau...
Edit : mince je me suis trompé ! |
|
monster9096 Sackboy niv.28

Sack: Revenir s'il vous plaît ! Messages: 2811 Age: 15 ID PSN: monster9096 Inscription: 13/08/2009 Réputation: 50
Participation LBP-Points: 151
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 10:22 | |
| puré tes niveaux on l'air super bien |
|
Riiku Sackboy niv.42

Sack: Drogué du podium Messages: 5512 Age: 98 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 365
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Fan de jeux-vidéos?  Très beau niveau  |
|

| Sujet: Re: La Planète de CoolZhomicide Dim 30 Aoû 2009 - 12:37 | |
| merci vous êtes sympa! la prochaine fois je bosserai plus les mécanisme, les plates formes et les ennemies, car là c'est le néant total  |
|