Sujet: Les creations de sabaku-no-kerann Lun 31 Aoû 2009 - 22:15
Voici la liste de mes niveaux dans l'ordre de mes créations et avec un petit descriptif
-Le cimetière : Parcourez un cimetière efrayant et ramener les os au squelette en sautant de pierre tombale en pierre tombale. [LIEU: Brésil / ETOILE:3] Le costume du lvl:
-Il faut sauvé le soldat kérann : Liberez moi des terroriste grace au instruction et au matérielle du sergent chef. [LIEU: Iraq / ETOILE:3]
-Bomba cabanna : Décendez chaque étage de la bomba cabanna en évitant les bombes et les débris électrique et brulant sortant des apereilles. [LIEU: Mexique / ETOILE:4] Le costume du lvl:
-Dans la game boy : Vivez la vie de mario prisonniez dans une game boy, suivez la vitesse de l'écran tous en évitant les obstacles. [LIEU: Japon / ETOILE:5]
-Dans la game boy advance : meme chose mais en plus dur, niveau a débloquer "dans la game boy" (jeu de mot ^^) [LIEU : Japon / ETOILE: ...] Le costume du lvl:
-Galerie One Piece : Regardez mes costumes one piece durant la ballade sur le sunny go [LIEU: Océan Indien / ETOILE:3] Et voici les costumes :
-Le ring : Reste sur le ring evite tous les piege et bas ton adversaire [LIEU: Etats Unis / ETOILE: ...] Le costume du lvl:
Dernière édition par kerann77 le Lun 14 Sep 2009 - 20:04, édité 31 fois