Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: [PS3] Gran Turismo 5   2/9/2009, 01:38

Rappel du premier message :

Si comme moi, vous avez adoré :

°Gran Turismo
°Gran Turismo 2
°Gran Turismo 3
°Gran Turismo 3 Project Geneva
°Gran Turismo 4 Prologue
°Gran Turismo 4
°Gran Turismo 5 Prologue

...Alors vous craquerez sûrement pour Gran Turismo 5  cat

C'est sorti le 20 novembre 2010 (après plus de 6 reports !) et ça s'annonce déjà comme le jeu de course de toute une génération !

Dispo en édition Simple (55 €) mais aussi en Collector (70 €), voici en exclusivité quelques clichés de ce qui vous attend lorsque vous déboursez 180 € dans l'Édition Signature :

Spoiler:

Dernière édition par Mr_Toc le 23/11/2010, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   3/11/2009, 02:42

@floflo26100 a écrit:
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-editeur-circuits-confirme-actualite-7743.html

Mouais...
Perso, j'y crois toujours pas !
Tout simplement parce que les développeurs auraient mis cette fonction en avant, précédemment !

Et puis :

*les dégâts
*l'éditeur de circuits
*le online jusqu'à 16 joueurs
*la licence WRC
*la licence NASCAR
*les 70 circuits
*les 1 000 voitures

Etc etc...

Ca fait pas un peu beaucoup ??
Y a des trucs qui vont sauter, c'est obligé !
Enfin, si, au final, tout est inclus, les Pro-M vont être 100x plus dégoûtés !
Même si, quoiqu'il arrive, ils le seront !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/11/2009, 12:50

Sony vient de confirmer que Gran Turismo 5, attendu pour le mois de mars 2010 au Japon sur PS3, comprendra un éditeur de circuits. Celui-ci permettra donc de créer ses propres pistes mais aussi d'éditer et donc de modifier celles existantes, ce qui est déjà beaucoup plus surprenant.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038330-gran-turismo-5-aura-son-editeur-de-circuits.htm

Tu y crois toujours pas ...
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/11/2009, 12:59

@floflo26100 a écrit:
Sony vient de confirmer que Gran Turismo 5, attendu pour le mois de mars 2010 au Japon sur PS3, comprendra un éditeur de circuits. Celui-ci permettra donc de créer ses propres pistes mais aussi d'éditer et donc de modifier celles existantes, ce qui est déjà beaucoup plus surprenant.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038330-gran-turismo-5-aura-son-editeur-de-circuits.htm

Tu y crois toujours pas ...

Comme je l'ai dit précédemment, c'est "bizarre" surtout...
Et les connaisseurs de Gran Turismo depuis 1998 , comme moi , comprendront mon point de vue.
M'enfin, je persiste à dire que maintenant que l'éditeur est confirmé, y a autre chose qui va
sauter ! On va nous annoncer dans 2 mois que les dégâts ont été retirés ou que le jeu en ligne
se limitera à des courses contres 3 joueurs etc etc...

Bienvenue chez Polyphony Digital tongue
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Messages : 551
ID PSN : kinyux

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/11/2009, 13:40

bne plus ça viens plus je me dis que je vais le zapper le gt5
Voir le profil de l'utilisateur http://kinyux.blogspot.com
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/11/2009, 13:48

Mr_Toc tu n'es pas très optimiste sur ce jeu Happy

Pour te rassurer
Voici en exclu une photo du départ d'une course online GT5

Spoiler:

Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/11/2009, 14:41

@edra78 a écrit:
Mr_Toc tu n'es pas très optimiste sur ce jeu Happy

Pour te rassurer
Voici en exclu une photo du départ d'une course online GT5

Spoiler:

Ah si si au contraire, je sais que je l'achèterai le jour de sa sortie à 9h du matin, même ! Surprised
C'est juste qu'un éditeur de circuits dans un jeu aussi fourni , y a pas d'intérêt !
Mais t'inquiète pas, je le prendrai direct !!!
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/11/2009, 14:51

moi aussi je prends
Je suis surpris par l'éditeur de circuit (c'est pour cela que j'en parlé comme une rumeur) mais à priori c'est confirmé.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   5/11/2009, 10:06

Une interview de Kazunori Yamauchi
http://www.autoweek.com/article/20091103/SEMA/911039983

traduction rapide

Combien de voitures figureront dans GT5?
- Je n'ai jamais compte toutes les voitures. Je n'ai pas vraiment d'habitude en fait de devoir toutes les compter. Nous visons pour environs 1000 voitures dans GT5.

Seront-elles toutes sur le disque lorsque vous acheterez le jeu, ou devrez vous en telecharger depuis d'autres sources?
- Elles seront toutes sur le disque

Comment choisissez vous les voitures qui figurent dans le jeu?
- Il y a trois types de voitures: Les voitures que nous voulons, les voitures demandees par les utilisateurs, et les voitures que les fabricants veulent avoir dans le jeu.

Y-a-t-il des fabricants qui ont paye pour avoir leur voiture dans le jeu?
- Il y a eu des cas ou ils ont montre ce genre d'interet (payer pour y figurer), mais je ne pense pas que nous ayons jamais montre un quelconque desir de faire cela (accepter de l'argent pour faire figurer certaines voitures)

GT5 est il pour le joueur avance ou des debutants pourront y jouer aussi?
- Nous avons des parametres pour les joueurs qui commecnent tout juste a conduire. Les autres parametres sont tres strictes, et meme un pilote de F1 pourrait apprendre de nouveaux trucs du systeme. Ceci dit, pas mal d'aides a la conduite vont etre incluse comme les lignes de conduite, l'ABS, freins automatiques.... vous pourrez renverser votre jeu et enregistrer vos tours de conduite ainsi que les partager avec d'autres. Toutes ces choses n'ont pas ete tres difficiles a implementer.

Quelles autres caracteristiques aura GT5?
- Il y aura 400.000 polygones par voiture, 100 fois plus que dans GT4. GT4 avait 4.000 polygones par voiture. Vous pouvez customiser et ajuster les voitures aussi.

Vous avez NASCAR et WRC dans le jeu. Cela inclut-il la liste complete des pistes de ces series?
-La serie NASCAR est si large qu'il serait impossible de tout mettre dans le jeu. Nous avons une selection de course et de voitures dans le jeu. Vous aurez aussi la possibilite de conduire ces voitures dans un nombre de courses ne faisant pas partie du calendrier NASCAR. Lors d'une discussion avec NASCAR ils nous ont dit qu'ils aimeraient voir leurs voitures sur d'autres courses, donc c'est ce qu'on a fait (dans GT5).

Aurez vous F1, ALMs ou FIA GT?
- Nous avons une Ferrari F1 dans le jeu. Pour FIA GT et ALMS, nous n'avons pas cela dans la serie pour le moment. Mais nous avons beaucoup de voitures qui courrent a Le Mans, donc dans ce sens, il y aura des voitures de l'ALMS.

Combien a coute GT5 a faire?
[Yamauchi et le traducteur se consultent, transformant des Yens en Dollars]
- $60Millions. Il y a d'autres jeux qui coutent plus que cela. Considerant la taille et l'ampleur du jeu, je pense que c'est probablement un montant relativement faible.

Quand allez vous sortir GT5?
- Nous sortons en Mars au Japon, mais pour les autres regions cela n'a pas encore ete decide.

Pourquoi le delai sur ces regions?
- Cela depend plus d'une decision Marketing de SCEA (Sony Computer Entertainement America).
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   8/11/2009, 23:58

@edra78 a écrit:
Une interview de Kazunori Yamauchi
http://www.autoweek.com/article/20091103/SEMA/911039983

traduction rapide

Combien de voitures figureront dans GT5?
- Je n'ai jamais compte toutes les voitures. Je n'ai pas vraiment d'habitude en fait de devoir toutes les compter. Nous visons pour environs 1000 voitures dans GT5.

Seront-elles toutes sur le disque lorsque vous acheterez le jeu, ou devrez vous en telecharger depuis d'autres sources?
- Elles seront toutes sur le disque

Comment choisissez vous les voitures qui figurent dans le jeu?
- Il y a trois types de voitures: Les voitures que nous voulons, les voitures demandees par les utilisateurs, et les voitures que les fabricants veulent avoir dans le jeu.

Y-a-t-il des fabricants qui ont paye pour avoir leur voiture dans le jeu?
- Il y a eu des cas ou ils ont montre ce genre d'interet (payer pour y figurer), mais je ne pense pas que nous ayons jamais montre un quelconque desir de faire cela (accepter de l'argent pour faire figurer certaines voitures)

GT5 est il pour le joueur avance ou des debutants pourront y jouer aussi?
- Nous avons des parametres pour les joueurs qui commecnent tout juste a conduire. Les autres parametres sont tres strictes, et meme un pilote de F1 pourrait apprendre de nouveaux trucs du systeme. Ceci dit, pas mal d'aides a la conduite vont etre incluse comme les lignes de conduite, l'ABS, freins automatiques.... vous pourrez renverser votre jeu et enregistrer vos tours de conduite ainsi que les partager avec d'autres. Toutes ces choses n'ont pas ete tres difficiles a implementer.

Quelles autres caracteristiques aura GT5?
- Il y aura 400.000 polygones par voiture, 100 fois plus que dans GT4. GT4 avait 4.000 polygones par voiture. Vous pouvez customiser et ajuster les voitures aussi.

Vous avez NASCAR et WRC dans le jeu. Cela inclut-il la liste complete des pistes de ces series?
-La serie NASCAR est si large qu'il serait impossible de tout mettre dans le jeu. Nous avons une selection de course et de voitures dans le jeu. Vous aurez aussi la possibilite de conduire ces voitures dans un nombre de courses ne faisant pas partie du calendrier NASCAR. Lors d'une discussion avec NASCAR ils nous ont dit qu'ils aimeraient voir leurs voitures sur d'autres courses, donc c'est ce qu'on a fait (dans GT5).

Aurez vous F1, ALMs ou FIA GT?
- Nous avons une Ferrari F1 dans le jeu. Pour FIA GT et ALMS, nous n'avons pas cela dans la serie pour le moment. Mais nous avons beaucoup de voitures qui courrent a Le Mans, donc dans ce sens, il y aura des voitures de l'ALMS.

Combien a coute GT5 a faire?
[Yamauchi et le traducteur se consultent, transformant des Yens en Dollars]
- $60Millions. Il y a d'autres jeux qui coutent plus que cela. Considerant la taille et l'ampleur du jeu, je pense que c'est probablement un montant relativement faible.

Quand allez vous sortir GT5?
- Nous sortons en Mars au Japon, mais pour les autres regions cela n'a pas encore ete decide.

Pourquoi le delai sur ces regions?
- Cela depend plus d'une decision Marketing de SCEA (Sony Computer Entertainement America).

Rien de choquant, toujours du tout bon en ce qui me concerne !
Je me remets au Prologue en ce moment Wink
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   4/12/2009, 05:35

Citation :
Sony Computer Entertainment Europe annonce l'arrivée imminente d'une démo jouable de Gran Turismo 5. Le 17 décembre prochain, il sera possible de télécharger une version d'essai du jeu contenant une course contre-la-montre, à bord d'une Nissan 370Z et sur un circuit encore tenu secret.

Qui plus est, cette course sera aussi un billet d'entrée pour la GT Academy 2010, la compétition qui aura pour objectif de dénicher les meilleurs pilotes virtuels européens et de les entraîner sur le célèbre circuit britannique de Silverstone pour faire d'eux de véritables pilotes de courses ! Concrètement, les 20 pilotes français les plus rapides sur la démo seront invités à participer à une finale nationale, où ils devront s'affronter en face à face sur GT5 et passer une série de tests d'aptitude. Les meilleurs se rendront à Silverstone où ils pourront prendre place au volant d'une véritable Nissan 370Z dans le cadre de GT Academy 2010. Et inutile de rire, car l'an dernier, l'étudiant espagnol Lucas Ordoñez est ressorti de la GT Academy en tant que membre à part entière de l'équipe Nissan. Rendez-vous le 17 décembre pour tenter d'effectuer le meilleur temps !
Vous avez bien noté sur votre calendrier, mes chers amis ???
J - 14 pour la démo ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Gran Turismo 5   

[PS3] Gran Turismo 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant