| Auteur | Message |
|---|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Jeu 4 Nov 2010 - 21:20 | |
| | Maganon63 a écrit: | Falut, Un p'tit journal hebdomadaire sur les grosses news/sortie des dlcs/patchs de LBP/LBP2 |
Tu résumes l'idée principale de la gazette, dude... |
|
 | |
Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Ven 5 Nov 2010 - 21:08 | |
| Je propose un petit sondage, pour donner votre avis :
Voici 4 question, rien ne vous oblige à toutes y répondre :
1) Trouvez vous la gazette utile ? 2) Avez vous des idées à rajouter, des éléments qui au contraire vous trouvez superflus ? 3) Avez-vous aimé la gazette ? 4) Votre avis général ?
Merci de détailler un minimum vos question, pour je me fasse une véritable idée de ce que vous attendez de la Gazette.
Merci de votre participation ! |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10751 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
Participation LBP-Points: 1027
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Sam 6 Nov 2010 - 12:31 | |
| 1) Trouvez vous la gazette utile ? Oui bien sûr, c'est toujours sympa et rafraîchissant.
2) Avez vous des idées à rajouter, des éléments qui au contraire vous trouvez superflus ? J'aimerai bien à chaque fois une interview d'un membre pour en savoir un peu plus sur lui.
3) Avez-vous aimé la gazette ? Oui très sympa et très belle visuellement.
4) Votre avis général ? Heu... continuez comme ça ! |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Sam 6 Nov 2010 - 12:41 | |
| Merci Sky !
Pour les interviews, on y avait pensé, il fallait juste qu'on trouve quelqu'un, mais par manque de temps, ça n'a pas été fait, et aussi car l'idée (qui était juste une idée à l'époque) à été un peu abandonnée.
Je pense que ça sera fait pour le prochain numéro, mais ce n'est pas bien sur.
Merci pour ton évaluation ! |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Sam 6 Nov 2010 - 14:21 | |
| 1) Trouvez vous la gazette utile ?Oui, c'est un bon résumé des actus. Ce petit journal est toujours très agréable à lire. 2) Avez vous des idées à rajouter, des éléments qui au contraire vous trouvez superflus ?Je ne trouve aucun article superflu. Par contre au niveau des tests des niveaux LBP, j'aurais préféré qu'il y ait au moins un niveau d'un membre du forum qui a plu dans la section jury par exemple et une découverte hors forum. ^^ Peut être aussi, dans les events les noms des gagnants des derniers event (avec photo, soit du chef d'œuvre, soit du grand gagnant). Voilà des idées, qui me sont venues en relisant la gazette, j'en aurais peut être d'autres plus tard ^^ 3) Avez-vous aimé la gazette ?Oui, j'ai tout lu de A à Z avec plaisir. La mise en page est très belle, bravo à vous 4) Votre avis général ?C'est toujours avec grand bonheur que je découvre la dernière gazette et j'apprécie particulièrement ce dernier format, clair et très pro ^^ Longue vie à la gazette  |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Sam 6 Nov 2010 - 16:50 | |
| | taupipop a écrit: | Je ne trouve aucun article superflu. Par contre au niveau des tests des niveaux LBP, j'aurais préféré qu'il y ait au moins un niveau d'un membre du forum qui a plu dans la section jury par exemple et une découverte hors forum. ^^ Peut être aussi, dans les events les noms des gagnants des derniers event (avec photo, soit du chef d'œuvre, soit du grand gagnant).
Voilà des idées, qui me sont venues en relisant la gazette, j'en aurais peut être d'autres plus tard ^^ |
Bonne idée ! |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8649 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Lun 8 Nov 2010 - 8:20 | |
| 1) Trouvez vous la gazette utile ? Oui, ça fait comme un résumé de l'actu du forum !  2) Avez vous des idées à rajouter, des éléments qui au contraire vous trouvez superflus ? Pas d'idée à rajouter.... peut etre que ça me viendra plutard 3) Avez-vous aimé la gazette ? Oui, mais j'ai pas tout lu... Question de temps ! 4) Votre avis général ? Dans l'ensemble c'est vraiment bien. Le nouveau support est chouette mais m'a un peu dérouter (le coté plein écran, j'aime bien avoir des fenêtres volantes pour naviguer à coté ). Le contenue reprend assez bien les choses importantes du forum, mais j'ai l'impression que les anciens numéros était plus marrant avec des blagounettes partout ?! Je dis cela mais j'ai pas tout lu alors je me trompe peut etre  |
|
 | |
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Lun 8 Nov 2010 - 19:06 | |
| 1) Trouvez vous la gazette utile ? Oui, elle offre un point de vue différent et rafraichissant sur l'actualité du jeu et du forum. Cela permet également de se tenir au courant pour ceux qui n'on pas le temps de venir décortiquer tous les jours l'activité du fofo. 2) Avez vous des idées à rajouter, des éléments qui au contraire vous trouvez superflus ? Hem, je l'avoue, je sèche un peu, là.  Le seul truc qui me manque serait des interviews de membres comme cela a été dit plus haut. L'idée d'inclure des tests de niveaux réalisés par des membres du forum est également très bonne. 3) Avez-vous aimé la gazette ? Oui, la mise en page et très claire et les articles sont concis. On ne se perd pas dans des pavés qui font 6 pages de long et c'est très bien ainsi. 4) Votre avis général ? Très bonne impression. Le support utilisé est de qualité et le magazine parvient à faire la synthèse des choses sans apporter de superflu. Vivement le prochain numéro.   Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude ! |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| |
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2521 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 174
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: Re: Boite à Idées pour la gazette Mar 9 Nov 2010 - 15:05 | |
| J'ai toujours pas reçu ma photo, mish ! XD
Super gazette ! ^^ |
|
 | |
| | Boite à Idées pour la gazette | |
|