Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] FIFA10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: [MULTI] FIFA10   10/9/2009, 23:09

La démo de FIFA10 est sortie ce soir dans les alentours de 22h sur le Playstation Store.
Vos impressions!

Vu que le jeu FIFA10 est sortie déjà depuis quelques jours, j'édite en fifa10 le topic!

Dernière édition par uchiwa33200 le 4/10/2009, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   11/9/2009, 10:32

Pas testé mais je suppose que comme chaque année la nouvelle mouture est un "patch" du précédent. Ceci étant bravo à EA car depuis 2 ans maintenant autant leur franchise Fifa que celle NHL sont supérieures à leurs homologues chez Konami et 2K Sports, alors qu'il y avait un vrai fossé à combler (les modes "be a pro" sont particulièremeent fantastique. Chapeau bas. A quand un nouveau jeu de rugby au même niveau ?
Mimo
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 61
ID PSN : x_Mimo_x

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   11/9/2009, 12:04

Moi je l ai tester et c est que du bon, d accord graphiquement pas de gros changement mais l animation et la physique de balles a fort evoluer, le nouvaeu systeme de dribble est bien, le jeu est plus fluide et plus rapide, et les matchs semblent plus realistes encore quelques soucis au niveau des defenses.

Les gardiens eux ont enfin l air d avoir un cerveau et de s en servir.

Il sera mien, par contre pour les trophee sur presque du copier/coller du 09 mais avec plus de trophee solo en mode carrière
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   11/9/2009, 13:40

Je l'ai trouvé aussi plus vif et technique que le 09. Il y a pleins de petites améliorations qui rendent le jeu meilleur, par exemple, les joueurs qui peuvent jouer rapidement un coup franc en touchant le ballon à la main contre le sol sans arrêt de jeu. Les centre sont différents du 09, c'est un peu plus chaud de passer la défense mais ça va. Niveau graphisme, c'est mieux mais sans grand changement. J'ai aperçu le mode entrainement qui fait son retour et quelques nouveautés également. Il va être bien ce FIFA10.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   14/9/2009, 01:33

uchiwa33200 a écrit:
La démo de FIFA10 est sortie ce soir dans les alentours de 22h sur le Playstation Store.
Vos impressions!

Les attitudes des gardiens, j'ai bien aimé !
Le reste, bah, tout est moins bon que dans le 09, surtout graphiquement !
Les passages dans l'arène en sont même devenus moches ! :suspect:

A part NHL 10 et MLB 09 The Show qui s'en sortent bien cette année, c'est chaud pour EA !
J'ai pas testé les versions finales mais, à en juger par leurs démos, NFL 10 et FIFA 10
sont, en tout cas, bien moins bons que ceux de l'année précédente !

Je garde donc mon Fifa 09 que j'aime tant et j'attends la démo de PES 2010 pour pouvoir
me fendre la poire autant qu'en 2008 et en 2009 Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   14/9/2009, 08:53

Le problème des démos de jeux de sports c'est qu'elles ne sont pas focément représentative du produit final, on ne peut jouer qu'un match (ou un morceau de match) et c'est pas forcément un build super récent.

Par contre pour te rejoindre, NFL est sur une pente descendante depuis quelques années. Depuis que EA à l'exclusivité de la license NFL en fait, Le seul bon point des NFL de ces dernières années, c'est un très bon mode Be A Pro qui a été repris par les autres franchises (NHL, FIFA). Mais effectivement NHL EA depuis le 09 est le meilleur titre de hockey sur le marché, les progrès qui ont été fait sont assez sensationnels, et le mode be a pro nous apporte des sensations de glace assez énormissimes (Et pourtant j'étais un pro NHL 2K depuis 8 ans Happy mais les 2k se sont retrouvés inexplicablement sur la pente descendante, bien qu'ils aient amélioré l'interfaçage et la gestion de la franchise, avec entre autres un système de négociation de contrat assez excellent, le gameplay a pris le sens inverse), Je pense que je vais encore pencher EA cette année niveau NHL.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   14/9/2009, 12:01

Effectivement ! J'avais NHL 08 sur PS3, je me marrais bien mais il manquait d'un soupçon de quelque chose...
Les démos du 09 et du 2010 m'ont énormément plu, par contre ! Je n'ai acheté aucun des deux car je me suis penché sur d'autres jeux mais c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal !

Niveau NFL, j'ai eu le 08 égalements sur PS3. Excellent ! Mais super fade comparé au 09 qui, pour moi, est la référence sur PS3, à n'en pas douter ! Graphiquement c'était vraiment grandiose et la fluidité apportée aux joueurs sur le terrain (champ de bataille ! lol) m'a vraiment saisi ! Je l'ai revendu récemment en espérant trouver mon compte avec la mouture 2010 (et ses trophées, donc.)...

Malheureusement, la démo m'a vraiment déplu : c'est lent, c'est pas saisissant niveau graphismes, on tourne en rond quoi ! Le problème c'est que, si ca se trouve, je rate un cru vraiment énorme (la saison officielle s'annonce magique, comme chaque année), mais étant donné qu'on juge bon, en France, de tester ce genre de jeux à la va-vite (alors qu'il est dispo depuis 3 semaines en magasins import), je n'arriverai sûrement pas à me faire mon propre opinion sans l'acheter, véritablement !

Enfin, et je suis désolé pour le HS, je trouve que niveau base-ball, les MLB THE SHOW de chez EA (08 et 09) sont tout simplement saisissants (graphiquement et de réalisme) ! Je pensais également détester THE BIGS 2 (c'est l'équivalent d'un VIRTUA TENNIS 3 face à TOP SPIN 3) alors qu'au final ,ce titre aussi est excellent et très jouissif !!! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   14/9/2009, 14:19

En parlant de NFL, le Madden Cover Curse a encore frappé :p

Pour NHL je me suis laissé tenter par le 09 et je ne l'avais pas regretter, je prendrais sûrement le 10 vers la fin de l'année quand on le trouvera pour 30€ outre manche ou outre atlantique
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   14/9/2009, 14:27

Derek a écrit:
En parlant de NFL, le Madden Cover Curse a encore frappé :p

Pour NHL je me suis laissé tenter par le 09 et je ne l'avais pas regretter, je prendrais sûrement le 10 vers la fin de l'année quand on le trouvera pour 30€ outre manche ou outre atlantique

Oui je te comprends ! J'avais eu de la chance j'avais trouvé NFL 09 sur le eBay canadien pour 40 €,
frais de port inclus, neuf et sous blister, la semaine de sa sortie aux States ! cheers

Pour ce qui est de la malédiction lol, est-il arrivé un pépin à Fitzgerald et Polamalu ?
Sans spoiler si possible car les matchs en version torrent sont en train de download là,
j'ai pas pu les regarder encore ^^
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   14/9/2009, 14:31

Je me laisserai bien tenter par ce FIFA10 (je n'ai plus jouer à FIFA depuis la PS1 Happy )
Je vais attendre le test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   

[MULTI] FIFA10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant