Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] FIFA10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: [MULTI] FIFA10   10/9/2009, 23:09

Rappel du premier message :

La démo de FIFA10 est sortie ce soir dans les alentours de 22h sur le Playstation Store.
Vos impressions!

Vu que le jeu FIFA10 est sortie déjà depuis quelques jours, j'édite en fifa10 le topic!

Dernière édition par uchiwa33200 le 4/10/2009, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:07

Vrost, effectivement, t'as pas dû beaucoup les tester depuis 98 :cyclops:
C'est loin d'être identique d'une année sur l'autre ! Tous les 2 ans, les gameplays et animations
sont carrément refaites ! Joue à Fifa 08, puis teste le 09 ou le 10, tu verras par toi-même ! cat

@floflo26100 a écrit:
@Mr_Toc a écrit:
De mon côté, j'ai tenu à tester PES 2010 (car après tout, tous les fans de jeux de foot, et moi y compris,
ont toujours préféré jouer à PES... jusqu'à 2008 en fait ! lol) et là je dois dire que, cette année, ça me
tente beaucoup plus !!! J'ai vraiment adhéré aux graphismes (tout juste hallucinants !) et au gameplay
moins "facile d'accès" que Fifa... La balance pourrait bien repencher pour PES, finalement !

Ont-ils écouté les nombreuses plaintes faites aux 2008 et 2009, chez Konami ?
C'est ce qu'on va savoir très bientôt ! Surprised

Tu plaisante ! J'ai trouvé pes 10 moche à tout point de vue : les animations, les terrains... tous sauf les visages des joueurs mais bon on ne les voit pas vraiment quand on joue!

Scratch Si tu joues sur un écran HD tu as dû mal le régler car entre les 2, graphiquement y a pas photo !
L'ambiance sonore est excellente également, et les animations in-game sont réalistes ! Les cut-scenes quand on
marque des buts sont assez nazes mais apparemment tout va changer dans la version finale puisque cette demo
est celle qui a été présentée à l'E3 et que les testeurs ont détesté ! (une deuxième demo était jouable à Cologne,
celle de la version "magasin")... Personnellement, quand j'ai vu à quoi ressemblait Fifa 10 graphiquement, j'ai failli
quitter la démo direct ! Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:09

Bin moi c'est exactement le contraire, j'ai pas fini ma mi temps sur pes 10 tellement que s'était de la mer** et je joue sur une télé HD ^^

L'ambiance sonnore est naze !

En claire je préfère largement mon fifa adoré ^^

Dernière édition par floflo26100 le 21/9/2009, 21:12, édité 1 fois
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:11

Mr_Toc, peut-être est-ce toi qui as mal réglé ton écran et si ça se trouve, FIFA est plus beau que PES.

Si il a fait les deux, et que toi aussi, je ne vois pas en quoi tu peux te démarquer et assurer que tu as raison ^^ Désolé, même si c'est mince, j'aime pas quand quelqu'un est borné, voir quasi égo centrique ( même si pour toi, ça n'est pas le cas )
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:16

@Vrost a écrit:
Mr_Toc, peut-être est-ce toi qui as mal réglé ton écran et si ça se trouve, FIFA est plus beau que PES.

Si il a fait les deux, et que toi aussi, je ne vois pas en quoi tu peux te démarquer et assurer que tu as raison ^^ Désolé, même si c'est mince, j'aime pas quand quelqu'un est borné, voir quasi égo centrique ( même si pour toi, ça n'est pas le cas )

Je vois ce que tu veux dire , mais je n'assure rien, j'ai simplement dit que, pour les yeux d'un fana de jeux de foot,
c'est vraiment flagrant ! Fifa 10 n'est pas moche, il est juste moins beau que Fifa 09. PES 2010, lui, est moins beau que
Fifa 09, mais beaucoup plus beau que Fifa 10 ! Enfin, je me comprends Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:22

@Mr_Toc a écrit:
@Vrost a écrit:

Je vois ce que tu veux dire , mais je n'assure rien, j'ai simplement dit que, pour les yeux d'un fana de jeux de foot,
c'est vraiment flagrant ! Fifa 10 n'est pas moche, il est juste moins beau que Fifa 09. PES 2010, lui, est moins beau que
Fifa 09, mais beaucoup plus beau que Fifa 10 ! Enfin, je me comprends Wink

Je ne vois pas comment fifa 10 peut être moins jolie que fifa 09 sachant qu'ils utilisent le même moteur avec les même têtes de joueurs (voir encore plus ressemblant) et en plus il y a de nouveaux joueurs qui ont été modélisés...

Franchement fifa 10 est très réaliste... Il est pratiquement pas possible de marquer quand tu joues en haut niveau bien sur ^^ Les défenseurs se jettent, ultra réaliste... Enfin bref dans pes l'équipe adversaire est molle (en tout cas dans ce que j'ai testé dans la démo), les joueurs font du sur place...

Mais bon chacun son avis et moi c'est fifa sans hésitation !
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:25

Peut être que le fifa10 en version compléte sera plus beau que la démo (j'éspére d'ailleurs) mais pour moi ce ne sera pas PES encore cette fois-ci (pourtant j'étais fan) je vais surement rester sur Fifa09.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 21:36

Peut être bien ^^ En tout cas, je m'en tape, je ne joue pas aux jeux de foots, il n'y a pas pire que le foot et son industrie.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   21/9/2009, 23:46

@floflo26100 a écrit:
Je ne vois pas comment fifa 10 peut être moins jolie que fifa 09 sachant qu'ils utilisent le même moteur avec les même têtes de joueurs (voir encore plus ressemblant) et en plus il y a de nouveaux joueurs qui ont été modélisés...

Et pourtant, teste le 10, puis re-teste le 09 ensuite !
C'est flagrant : le 10 est plus "scintillant", beaucoup plus aliasé, ça pique la rétine !
Au niveau des têtes de joueurs, Fifa n'a jamais été très doué... et cette année encore, ça se confirme :
Regarde Benzema in-game, mais aussi dans les trailers du 10 ! On dirait Barthez, ni plus ni moins !

:cyclops:

Perso, j'étais fan de PES depuis ISS PRO 98' jusqu'à PES 5.
J'ai pas aimé le 6, j'ai detesté le 2008, ainsi que le 2009 (mais un peu moins, quand même !)
Mais, cette année, en se contentant de reproduire quasiment à l'identique la version 09,
Fifa va en dégoûter beaucoup (dont moi) car ,non seulement ce ne sera pas "original", mais
surtout, ce sera bel et bien MOINS réussi ! Tout comme ce qu'a vécu Konami avec PES sur PS3.
Et ça, c'est dur... Neutral
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   22/9/2009, 08:26

Pes n'as fait que recopié les améliorations de fifa... les dribbles à 360 °...
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] FIFA10   22/9/2009, 09:50

je vois que y a toujours débat entre PES et FIFA Happy
Contenu sponsorisé