Sujet: [Terminé] Event # 15 - "La course aux pommes" Mar 15 Sep 2009 - 0:53
Rappel du premier message :
La course aux pommes event # 15 solo
Spoiler:
Ouverture du 15 Septembre jusqu'au 1er Octobre
Nom de l'auteur "staff-lbp" Nom du niveau "Event 15 La course aux pommes"
Vous trouvez que les pommes ont un goût de sadique ces derniers temps ? Vous avez raison
Il vous faudra apprendre a chevaucher les pommes pour gagner un maximum de points sur la traversée. Une fois au bout du trajet, les oranges vous attendent pour une nouvelle traversée bien plus difficile (les oranges sont plus lisses).
En gros l'épreuve demandera une bonne maitrise entre l'équilibre et la vitesse pour faire un max de points (dur dur).
Code:
1ère place +15pts 2ème place +10pts 3ème place +7pts 4ème place +5pts 5ème place +3pts 7ème place à la 10ème place +1pts
Participation à l'event +5pts (en laissant un commentaire dans le niveaux).
Sujet: Re: [Terminé] Event # 15 - "La course aux pommes" Mar 15 Sep 2009 - 15:23
Alexandur a écrit:
Quel méchanceté ! Mish, je te discerne la pomme ( MDR ) d'or du plus méchant !
PS : Mish, je pourrait copier ton niveau pour mettre la clef dans mon niveau Miami-ham Land ?
Pas pendant la durée de l'event (pour une raison bien précise), après oui si tu veux ^^
J'arrive sans trop de problème à finir les 2 trajets, mais enchainer les 2 je n'y arrive pas x) J'ai donc mis un check point infini sur le 2ème trajet pour que l'event soit possible à terminer.