Salut lehamer!
Je t'ai trouvé par ton commentaire à l'event 15 moi aussi, si non...
Mountain
-Pour un premier niveau, je le trouve très réussit, notament par rapport à la propreté que tu as apporté à ton niveau. On voit que tu as pris ton temps, que le parcours est réfléchit, posé.
-Les pièges sont bien positionnés mais j'ai remarqué qu'il y avait un carré électrique très compliqué à franchir, celui juste après la petite créature (le collectioneur, je crois) qui nous parle, il fallait sans doute s'aider de l'ennemi en lui sautant dessus mais il est quand mêm délicat car les autres carrrés électriques sont moins hauts, bref.
-Il y a des récompenses dans les passages secondaires, dont une assez délicate à obtenir après une série de sauts (faut être précis). J'ai réussi à toutes les avoir, je crois même que je suis 1er au classement^^, bon je suis mort 4-5 fois!
-J'ai trouvé la photo avec le bonhomme au début mais pas le smilley.
-Il est pas très long mais très agréable à jouer.
Savanna (avec un S majuscule, édite ton 1er message car ça peut éventuellement aider dans la recherche)
-Tout comme le premier, on voit à quel point tu t'es appliqué dans les formes du parcours, du début à la fin, c'est à la MM, c'est très beau, c'est pas facile à faire en plus.
-Les pièges sont nombreux et variés, tu maîtrises (déjà) des tas de trucs importants dans LBP, c'est surprenant alors que tu en es à tes débuts, c'est très prommeteur!
-Cette fois, le niveau est très long et toujours aussi agréable à jouer, c'est vraiment une bonne qualité, j'ai bien aimé l'éléphant et les flammands roses (on peut leur couper la tête^^).
-J'ai pas pû faire les zones fois 2 ou plus mais j'ai testé seul, tu les a bien faites.