Salut a toi, alors j'ai testé ta planète. Déjà je dois dire que j'ai pris plaisir a y jouer, ça me rappelle mes débuts de LBP.
La Minas des Desperado: Alors, tu as demandé si le niveau de difficulté était elevé, je t'indique que non. Mis a part la boule de feu qui nous court après, mais au bout de deux, trois fois ça passe avec de l'observation. Et pourtant je suis un joueur très moyen. Sinon, Banane te l'a dit, ça resemble au mode histoire, pour ma part j'aime bien. Maintenant, je pense que tu pourrais l'améliorer. Notamment en enlevant tous les mécanismes (musique...), peut etre est ce un choix de ta part car c'est comme cela dans tous tes niveaux. Sinon, tu pourrais économiser du thermomètre en mettant moins d'objet Mm. Si tu tiens a faire ceux-ci, tu peux pour la plupart les recreers toi meme. Sinon, a un moment, on voie un bou de matière dissoluble, (après la salle du méchant avec toutes les lumières) tu pourrais prendre en photo la matière qui est à coté et mettre le sticker sur la matière dissoluble qui deviendrait moins visible. Mais ton niveau est vraiment plaisant a jouer
Green Castle: Celà se voie que c'est le dernier que tu as creé, il est plus évolué et bien plus beau. Une nouvelle fois, ce niveau me rappelle les débuts de LBP et j'aime bien

. De plus, tu a crée pas mal de chose qui vont avec les objets Mm (que tu utilises quand meme beaucoup) J'ai beaucoup aimé deux/trois détails, notamment les feuilles qui tombent, l'herbe mortelles du début, les bulles scores ou il faut rechercher l'entrée (d'ailleurs j'ai pas tous trouvé

) et les engrenages dans la tour sont simpas aussi. Les mécanismes sont cependant encore apparant. Et je trouve que deux objets ne colle pas au niveau. C'est l'autocollant Kebabs au début !!! Et le skate a la fin, mais une nouvelle fois je me suis amusé.
Antartica: Désolé mais c'est le niveau que j'ai le moins aimé. Bon, encore des mécanismes apparents. Mais j'ai trouvé le niveau difficile cette fois. Tu devrais mettre les checkpoints en position infinie. Cela permetterait d'avoir plus de chance. J'ai trouvé un défault aussi, tes chiens de traineau disparaissent après le départ de la course et je trouve ça bizarre.
Pour résumé, deux de tes levels m'ont beaucoup plu! Je prendrais donc plaisir à tester Opération Sushi et Valley Of Neptune dès qu'ils sortiront

... Au plaisir!