Salut à tous,
J'inaugure enfin ma planète perso, Takelow-NOVA.
Pour le moment je travail sur des niveaux référentiels, ce qui d'ailleurs me posera sans doute des problèmes pour publier. Savez vous comment se déroule le processus de modération? Est-ce qu'un niveau publié reste sur votre planete? S'il est modéré, est-il tout de même jouable de mon coté? Par mes amis?
Bref, peut-on prendre tranquillement le "risque" de publier un niveau (même si c'est pour deux ou trois jours) dont on sait pertinement qu'il ne respecte pas la charte sur le copyright?
Quelle est votre expèrience sur la question?
Sinon, le niveau sur lequel je travail actuellement se nomme "A Link with the community" et représente un hommage à l'univers de Zelda. Le niveau est loin d'être terminé (je me bat avec le thermomètre!!!) mais on peut déja comprendre ce a quoi j'aimerai arriver. On va dire qu'il devrait raviver des vieux souvenirs chèrs au coeur des gamer des années 1985-1995
Je pourrai donc faire voyager les membres du forum qui sont intéréssés et qui le désirent (id psn: Takelow).
Je ferai évoluer le topic au fur et à mesures de mes avancées de publications/editions/créations !
A+
Takelow