|
Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !)
5
3
4
| | Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Ven 2 Oct 2009 - 11:37 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous ! Topic basé sur la démo pour l'instant mais la version finale a des chances d'y ressembler donc... Papotez mes amis, papotez ! Personnellement je suis sur le cul, j'ai réussi à choper un fou rire en y jouant (Ca m'était pas arrivé depuis L'oddyssée d'Abe sur PS1) Graphiquement je le trouve pas super, mais le reste est vraiment frais ! Bande-son unique, voix (US et FR) de Jack Black, grossièretés simplement somptueuses... BREF, un délice ! Surtout quand on voit le menu "Vinyl" Edit : | mushmush a écrit: | bon m'en vais le test d'ailleurs parait que c'est assez fun avec une bonne bande son pis Black modélisé ça n'a pas de prix  |
C'est mon mentor à moi aussi ce mec 8)
"Minute... Me dites pas que je zigouillais des bombasses depuis le début ?!"  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Mar 27 Oct 2009 - 1:41 | |
| | Vrost a écrit: | Putain, vous prenez pas le chou sur un putain de topic d'un jeu...
Sev n'a rien dit de méchant, elle a touché un point juste ( le fait que Mr_Toc adore les jeux vidéos et qu'il affirme ses goputs, mais que parfois on croirait qu'il force les gens à aimer tel ou tel jeu, ou qu'il traite les gens d'incultes parce qu'ils ont des goûts différents ), mais par pitié, pas tant d'animosité en plus, l'argument des - de 7 ans était pas génial ( et oui, pas besoin de me l'expliquer, je sais pourquoi tu l'as dit ) |
Tu arrives après la tempête, mec 8) War is over, comme on dit ! Enfin, pour moi, en tout cas  |
|  | | skelemax Sackboy niv.33

Sack: Orange mécanique Messages: 3643 Age: 19 ID PSN: skelemax Inscription: 09/02/2009 Réputation: 54
Participation LBP-Points: 64
 | Sujet: Re: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Mar 27 Oct 2009 - 5:34 | |
| |
|  | | Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Mar 27 Oct 2009 - 11:43 | |
| J'aime pas Tenacious D par contre, enfin, pas toutes. |
|  | | skelemax Sackboy niv.33

Sack: Orange mécanique Messages: 3643 Age: 19 ID PSN: skelemax Inscription: 09/02/2009 Réputation: 54
Participation LBP-Points: 64
 | Sujet: Re: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Mar 27 Oct 2009 - 11:51 | |
| y'a mieux mais elles sont souvent délirantes! moi j'aime bien! |
|  | | Mr_Toc Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Mar 19 Jan 2010 - 11:44 | |
| Désolé de upper mon topic, qui a pris pas mal de poussière je dois dire, mais je me devais de faire passer la nouvelle à tous ceux qui n'auraient pas eu le temps ou encore les moyens de tester Brütal Legend (jeu que je conseille SI l'on adore le STR !) : Le jeu est à 29,99 € dans tous les Micromania de France depuis quelques jours ! Neuf, sous blister, et en version française intégrale bien évidemment ! Voilà ! Cool pour ceux qui hésitaient et qui avaient peur de dépenser 70 boules dedans !  |
|  | | so-breizh Sackboy niv.26

Messages: 2531 Age: 39 ID PSN: so-breizh Inscription: 01/10/2009 Réputation: 157
Participation LBP-Points: 275
 | Sujet: Re: Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) Mar 19 Jan 2010 - 15:59 | |
| Merci pour l'info Mr_Toc ! C'est vrai que c'est sympa pour ceux que ça intéresse..  |
|  | | | | Brütal Legend (Jack Black on PS3, dude !) | |
|