Sujet: image anti H4H LBP-france Dim 4 Oct 2009 - 18:08
salut grasse à TIGT91 une idée venant de lui serait de créer un logo NO H4H pour LBP-france
je me chargerai de faire se logo et vous me direz se que vous en pensez bien sûre vos avis me serons d'une aide précieuse et je vous pris de m'en faire part
je propose ceci à la communauté française de LBP et j'attends vos propos sur se sujet
je ne commencerai qu'une fois que j'aurai lu vos idées
(avant tous donnez votre avis avant de proposé quoi que se sois, merci )
Sujet: Re: image anti H4H LBP-france Dim 4 Oct 2009 - 20:26
Exact skelemax. on est tous d'acpprd que le H4H c'est de la grosse mer** mais pas besoin de créer un énième sujet pour le dire.
Ton logo ne sera pas très utile monster. Les pratiquants du H4H son généralement des chasseurs de trophées de la pire race, bête et têtu et qui ne savent même plus savourer un jeu.
Va dire à un fumeur que fumer ce n'est pas bien.....
Ceux qui veulent le logo te le demanderont, mais de la à faire un logo officiel................
Sujet: Re: image anti H4H LBP-france Dim 4 Oct 2009 - 20:27
Non mais arrêtez avec cette lubie u_u On va pas persecuter les gens parce qu'ils ont eu envie d'avoir des coeurs... Déjà ça va faire peur à pas mal de gens qui vont se dire "Oh, ils vont me critiquer sur mon niveau " etc... Et ça pourrait très bien devenir un facteur de déclin du forum..
Sujet: Re: image anti H4H LBP-france Dim 4 Oct 2009 - 20:41
le plus simple c'est de les ignorer! laissons leur niveau a la con si il veulent jouer pour les trophées tant mieux pour eux! vais pas me faire chier a leur faire changer d'avis