la premiere chose que j'ai fais en recuperant le jeu c'est de faire des bloc de logic.j'aime bien notement la nouvelle fonction des clé magnetique qui permet de determiner un champ angulaire. c'est pratique notement pour les AND et OR, ca permet de definir une limite de champ rectiligne et donc de pouvoir aligner toutes les entrées peu importe le nombre.
mon bloc qui me sert pour les AND, OR, NAND et NOR (selon comment on parametre) et avec 2 sortie, une en one shoot et une en directionel pour avoir le choix selon les besoin (quite a detruire l'une des clé si elle est de trop)

la meme chose mais en version 8 entrées, ce que permet facilement maintenant le parametre angulaire des champ magnetique. et comme mes bloc sont bien formaté (aligné sur la grille et constitué de bloc unitaire) il est facile de suprimer quelques entrées pour le mettre a la taille desirer selon les besoin

un XOR qui a besoin de son propre bloc

ce que je nome un FlipFlop (quand tu balance un one shoot sur la premiere entrée ca met la sortie sur ON. quand tu balance un one shoot sur la seconde ca remet a zero, ca fait reset )

plus 2 ou 3 autres bloc (notement pour la temporisation et aussi un permanent switch reversible manuelement). tout ca suffis pour produire les circuit logic. en plus le verre a differente variante de couleur ce qui permet de mettre en place un code couleur selon le type de composant ou le type de fonction globale qu'il integre et avoir une meilleur lisibilité si le circuit est complexe