Sujet: [RESOLUE]Activer le casque Bluetooth dans Little Big Planet Jeu 20 Nov 2008 - 17:53
Salut,
Ma question est probablement stupide mais j'ai une oreillette Bluetooth qui est bien reconnue par ma PS3, le problème c'est que - mode j'ai un peu honte - je n'arrive pas à l'activer pendant le jeu... Quelqu'un pour m'aider?
Sujet: Re: [RESOLUE]Activer le casque Bluetooth dans Little Big Planet Jeu 20 Nov 2008 - 22:17
A part appuyer sur le bouton de ton oreillette (plus moins longtemps faut essayer) je ne peux pas t'aider plus. Dans le jeux il n'y a pas d'option à activer donc ça se passe au niveau de ton oreillette.
Messages: 217 ID PSN: Jurian-san Inscription: 14/10/2008 Réputation: 1
Sujet: Re: [RESOLUE]Activer le casque Bluetooth dans Little Big Planet Ven 21 Nov 2008 - 8:20
si ton casque marche sur la ps3 en dehors du jeu, cela devrai fonctionner, sinon c'est un probleme de configuration, vérifie dans paramètre de la console.
Sujet: Re: [RESOLUE]Activer le casque Bluetooth dans Little Big Planet Ven 21 Nov 2008 - 10:21
salut vérifie dans le menu paramétrage, au niveau paramétrage accessoires et paramétrage bluetooth pour voir si ton matériel est detecté
puis dans paramètre périph audio pour que ton casque soit utilisé (périphériques entrée/sortie). Seules les conversations entre amis sont entendues pas le son du jeu. A+ Emmanuel