bon ben moi aussi j'ai deux pieds gauches ou alors Yffendric à les deux gauches et moi les deux droits
"Le jardin d'eden": bon ben désolé mais je suis restée coincé au début j'ai pas compris comment il fallait faire pour passer...on doit faire disparaitre la mousse verte?...mais comment...j'ai pas trouvé ^^'
"temple imberien" : la musique est très belle, dommage que effectivement la partie plate forme soit un peu légère...
La première fois que j'ai fait ton niveau j'ai actionné l'interrupteur et j'ai mis un peu de temps à monter par les "escaliers", du coup la musique est partie sans moi et impossible de la rattraper^^ ...donc j'ai recommencé pour pouvoir l'entendre...
je vais te donner un petit conseil, qui t'aidera peut être...d'abord place un interrupteur/détecteur(réglé sur on/off), au lieu d'un interrupteur (2 ou 3 positions) et place le au même niveau que le début de ta musique.
Tu peux aussi si tu veux faire que ta musique reprenne à chaque fois que ton sackboy meurt, il suffit que tu fasses apparaitre ton "véhicule" par le biais d'un émetteur branché sur l'interrupteur/détecteur...comme ça si ton sack meurt et qu'il doit recommencer, il repasse devant l'interrupteur/détecteur qui déclenche l'émetteur et refait apparaitre ton "véhicule"...petit schéma, ça sera plus clair^^ :
| Spoiler: |
| |  |
(sinon tu peux faire en sorte que la musique te suive, tout le long de ton niveau...)
je n'ai pas finis ton niveau je suis morte au moment ou il y a le plafond qui descend pour t'écraser, j'ai pas trouver ou il fallait passer...oui je sais je suis pas douée