Sujet: [RESOLUE] Utiliser les packs Dim 11 Oct 2009 - 16:31
Voila , je n'arrive pas a utilisé un pack (enfin tout mes pack méme les gratuits) , je ne comprend pas , je ne peut pas mettre les accessoires sur mon sackboy et je ne peut pas utiliser les matiéres et les autocollants . Quelqu'un peut m'aider ? :heart:
Sujet: Re: [RESOLUE] Utiliser les packs Dim 11 Oct 2009 - 16:36
Laisse moi deviner. Tu nous a dis aujourd'hui que tu ne trouvais plus le code de ton ancien compte PSN, et les pack ont étés téléchargés depuis ce compte, juste ????
1) Tu as donc essayer de reprendre les objets depuis un nouveau compte, si l'ancien compte (celui qui possèdait les pack) est effacé de la console. Les autres comptes ne pourront plus les utiliser. il faut donc retrouver le code de ton ancien compte.
Sujet: Re: [RESOLUE] Utiliser les packs Dim 11 Oct 2009 - 18:43
mish80 a écrit:
Laisse moi deviner. Tu nous a dis aujourd'hui que tu ne trouvais plus le code de ton ancien compte PSN, et les pack ont étés téléchargés depuis ce compte, juste ????
1) Tu as donc essayer de reprendre les objets depuis un nouveau compte, si l'ancien compte (celui qui possèdait les pack) est effacé de la console. Les autres comptes ne pourront plus les utiliser. il faut donc retrouver le code de ton ancien compte.
Il n'a jamais dit que son compte était effacé de sa console,il y a une sauvegarde générale sur la ps3,que tu télécharges des dlc de n'importe quels comptes anciens ou nouveaux