| | Mes niveaux Little Big Planet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth-Evil Sack 1 Etoile

Messages: 16 Age: 20 ID PSN: Byakuya-Returns Inscription: 13/10/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 9:37 | |
| Salut  , Je me présente, je suis nouveau sur ce forum je suis le plus souvent sur le forum de jeux-vidéo.com Moi et un ami, on a créé une petite histoire sur Little Big Planet, le titre est "L'Histore de Little Big Planet", dans cette histoire vous incarnez un Sackboy qui malgré se fait embarquer dans pleins d'évènements qui vont perturber sa vie, cette histoire est sur plusieurs niveaux je vous laisse le découvrir. Je suis en train de faire le dernier niveau de cette histoire qui devrait arriver très prochainement, pour être franc on pex dire qu'il est déjà fini je fais juste quelques améliorations pour rendre le décor plus joli, mais j'attend surtout de voir mon ami pour qu'on le finalise ensemble vu qu'il était avec moi pour faire plusieurs niveaux de cette histoire, le nom de ce nivveau sera L'Histoire de Little Big Planet: Epilogue, je pense qu'on le publiera cette semaine, mais en attendant vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil sur les autres niveaux Après cette histoire, je continuerai sûrement à faire d'autres niveaux ou même d'autres hisoires J'espère que vous vous amuserez bien sur mes niveaux et je vous remercie d'avance  |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5854 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 10:22 | |
| - Pourrais-tu rajouter quelques photos de ton niveau? - Pouvons-nous avoir le nom de ton ami? (C'est quand même lui qui t'a aidé à faire les niveaux...) Merci d'avance, et j'irais tester ça  |
|
 | |

Messages: 16 Age: 20 ID PSN: Byakuya-Returns Inscription: 13/10/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 11:44 | |
| Ok je rajouterai des photos de mon niveau, le nom de mon ami est Eric et le mien Pierre  Merci  |
|
 | |
Mariah-chan Sackboy niv.04

Messages: 218 Age: 22 ID PSN: Neko-67 Inscription: 11/09/2009 Réputation: 16
Participation LBP-Points: 25
 | Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 11:47 | |
| Le nom de ton ami, s'il possede la play = ID PSN. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 11:57 | |
| En fait, il n'a pas de ps3 on a fait ce level depuis chez moi en mode 2 joueurs |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 12:30 | |
| Alors voilà je vais pas vous en montrer beaucoup:D Ces images ci-dessous sont issu de L'Histoire de Little Big Planet: http://www.noelshack.com/up/aac/unephoto-7840fbea40.jpg http://www.noelshack.com/up/aac/unephoto_1-cc0d963820.jpg Je vais en profiter pour vous révèler une information importante sur le déroulement du scénario. Pour suivre le scénario correctement, il faut faire L'Histoire de Little Big Planet-L'Histoire de Little Big Planet 2-L'Histoire de Little Big Planet Fin. Ensuite il y a le L'Histoire de Little Big Planet: Prologue et L'Histoire de Little Big Planet: Epilogue, ces deux niveaux vous permet de mieux comprendre le scénario, c'est des niveaux bonus car personnellement je me voyais pas finir cette histoire comme ça. L'Hisoire de Little Big Planet: Epilogue sera publié plus tard, d'ici la fin de cette semaine il sera publié je pense, mais je vous préviendrai quand se sera bon  |
|
 | |
Mariah-chan Sackboy niv.04

Messages: 218 Age: 22 ID PSN: Neko-67 Inscription: 11/09/2009 Réputation: 16
Participation LBP-Points: 25
 | Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 12:46 | |
| Niveaux assez sympa mais un peu incomplet. J'ai l'impression que le chemin manque d'indications. Bonne continuation Sephiroth-Evil !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mar 13 Oct 2009 - 12:53 | |
| Merci  J'écoutes vos critiques et vos conseils pour améliorer mes prochains niveaux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mer 14 Oct 2009 - 18:58 | |
| Salut  Voilà c'est pour vous dire que mon niveau L'Histoire de Little Big Planet: Epilogue est disponible C'est le dernier niveau de L'Histoire de Little Big Planet, j'espère qu'il vous plaira  |
|
 | |
kiizi Sackboy niv.24

Sack: Zombie affamé Messages: 2115 ID PSN: CAPITAIND3M0N Inscription: 10/05/2009 Réputation: 34
Participation LBP-Points: 120
 | Sujet: Re: Mes niveaux Little Big Planet Mer 14 Oct 2009 - 19:00 | |
| |
|
 | |
| | Mes niveaux Little Big Planet | |
|