| | Planète grandissante Mercenary_Tophe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mercenary_Tophe Sack 1 Etoile

| Sujet: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mar 20 Oct 2009 - 23:11 | |
| Bonjour à tous voici mes premiers niveaux publiés :
Salon de Mercenary_Tophe : Premier niveau que j'ai créé afin de me familiariser avec l'éditeur de niveaux et afin que les futurs sackboys tentant ce niveau apprennent à me connaître un peu.
Big Box : De grande "boites" en bois qu'il vous faudra traverser, en espérant que cela vous plaise, (j'ai réutiliser un (très gros) élément de mon premier niveau avec tentative d'optimisation de ce dernier).
Amusez vous bien!!! La suite très rapidement!!
Merci |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mar 20 Oct 2009 - 23:46 | |
| Arf désolé ça commence mal je n'arrive pas à te trouver, que ça soit dans la recherche par niveaux ou par auteur .... C'est un problème qui semble devenir de plus en plus récurrent non? Le navigateur sature du fait du trop grand nombre de levels? |
|
 | |

| Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 8:36 | |
| Mince c'est pas terrible çà. Il faut bien écrire Mercenary_Tophe sans oublier le "tiret du 8" entre les 2 mots. Je vais tenter de chercher certain d'entre vous pour voir si çà galère. Mais n'abandonne pas, un jour un chemin te mènera à moi lol ... |
|
 | |
kiizi Sackboy niv.24

Sack: Zombie affamé Messages: 2115 ID PSN: CAPITAIND3M0N Inscription: 10/05/2009 Réputation: 34
Participation LBP-Points: 120
 | Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5854 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 11:20 | |
| Si on ne trouve pas ton niveau, laisse un commentaire chez Mish80, puisque la plupart l'ont x)
Pour laisser un commentaire, teste l'un de ses niveaux et à la fin, écris un commentaire. |
|
 | |
Tefnou Sack 2 Etoiles

Messages: 24 Age: 25 ID PSN: Tefnou2 Inscription: 21/10/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 17:35 | |
| bonsoir,
j'irais les tester ce soir!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 17:51 | |
| J'ai testé un niveau fait pas Mish80 (pourquoi il est facile à trouver...sniff). C'est le niveau avec les astuces pour les nouveaux, j'en avais trouver tout seul mais certaines idées sont excellentes! |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 18:26 | |
| je me suis bien amusée dans ton niveau Tophe, j'ai eu l'impression d'être une souris dans sa cage en passant les différents obstacles  (par contre avec un peu plus de couleurs ça serait encore mieux ^^ ) et ce que j'ai préféré c'est marqué un touchdown!!!!! super bien fait  (c'est si rare en France de voir du football américain, sauf pendant le superbowl...) |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Mer 21 Oct 2009 - 18:52 | |
| Si t'as laissé un commentaire sur le niveau de Mish vais tenter de te trouver pasque même avec un tiret j'te trouve pas !
EDIT: ca y est!!!
J'ai donc testé tes levels: impressionnants les mécanismes que tu as construits, toutes mes félicitations!! Grande variété dans les parcours, multi-voies etc etc j'en passe et des meilleures.. En résumé très fun à jouer! Juste la même remarque que Taupipop sur le décor (tout ce bois nu c'est pas très joli même si c'est l'effet brut qui est recherché).
J'ai plutôt aimé la box car y'a pas de foot à la fin (américain ou non c pas de ma faute ça m'file des boutons^^)
Donc félicitations, continue comme ça c'est un travail impressionnant !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Planète grandissante Mercenary_Tophe Jeu 22 Oct 2009 - 19:03 | |
| Merci beaucoup de vos critiques je sais çà manque un peu de déco, mais je vais m'y mettre,je suis pas très artiste plutôt matheux donc priorité aux mécanismes dans un premier temps, j'ai vraiment chercher à les travailler pour être à l'aise avec l'éditeur et mettre des niveaux corrects en place. Mon prochain niveau est en route, espérons qu'il avance assez vite. Merci encore des appréciations. |
|
 | |
| | Planète grandissante Mercenary_Tophe | |
|