J'ai fais le test avec Yffendric (L'unique !).
Défauts: J'ai trouvé qu'il y avait un trop nombreux copié de l'Histoire. Au début, ça pouvait aller. Un par ci, un par là, une petite création par ci etc... Mais plus on avançait, plus je trouvais que le nombre de copier-coller augmentait, comme ci tu avais juste envie de te dépêcher de publier ton niveau. Et ça, c'est vraiment dommage.
Puis, j'ai trouvé que ton niveau faisait CARNAGE !! Du sens où tout était très mal placé, trop compliqué. Même avec les indications avec les chiffres, tout cela fait un grand désordre et on comprend pas vraiment tout.
Ensuite, à un moment, ton araignée dit "Trouve l'interrupteur avant que je te dévore". Mais explique-moi alors, pourquoi faut-il l'attraper pour trouver l'interrupteur si elle va nous dévorer? Tu vois, c'est des petits détails comme ça qui font le "TIC" (c'est pas le bruit d'une bombe hein) d'un niveau.
J'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de même matière, jamais d'autres couleurs. Tu étais peut-être dans un thème spéciale mais... Le but d'un bon niveau, c'est de savoir mélanger plusieurs matières dans un même thème.
Qualité: Tes créations (enfin certaines) sont très jolies et pourrait rentrer dans un autre univers. Par exemple, prenons ta souris. Tu pourras la rétrecir, l'incorporer dans un autre niveau et voilà.
Ce qui m'a vraiment le plus plu dans ton niveau, c'est les notes de piano. TU auras pu aussi rajouter quelques touches de piano noires. Mais c'était un petit moment de détente sympa.

Le coin près du piano (avec les herbes), c'était vraiment mon coin préférée. Un coin où on avait un mélange de couleur, des arbres. ÇA c'était un bon thème ! Mais qui n'allait pas avec celui que tu avais crée.
...: En résumé, ton niveau a encore beaucoup trop d'erreurs qu'il faudrait corriger ABSOLUMENT dans ton prochain niveau. Ne prend pas ça comme une méchanceté de ma part, mais pour réussir un bon niveau, il vaut mieux que je te dise tous les défauts pour être certains que ton prochain niveau soit un bijou.
J'ai mis 2 étoiles (encourageant). J'attends mieux du prochain