| Auteur | Message |
|---|
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4111 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 16:32 | |
| Oui, mais peut être que les gens restent pour la communauté et pas pour le thème du forum que parfois, ils n'aiment pas. Je suis désolée VVithe mais la question n'est pas de savoir si les gens restent ou pas, mais de savoir si ils apprécient de consulter le forum est tout de même plus important. |
|
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2521 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 174
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 16:40 | |
| Bon, on peut déjà noter l'ajout de séparations entre les messages et topics, y'a du mieux.
Et pour information à ceux qui ne comprennent pas que le forum puisse être désagréable pour d'autres, sachez que certains membres peuvent être victimes de migraines ophtalmiques. Ce n'est pas mon cas, mais moi au moins je ne pense pas qu'à moi.
Ce dernier ajout devrait amoindrir ce genre de situations sur le forum, mais je pense qu'il reste des modifications à faire concernant les autres problèmes de ce thème.
Dernière édition par Torkass le Dim 31 Jan 2010 - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10679 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 316
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 16:40 | |
| Juste une petite dernière chose:
On a le droit d'aimer / ne pas aimer les modifications, c'est votre droit.
La seule chose que je ne tolèrerais pas, c'est de croire légitime de produire de la critique non-constructive du genre "Je vais quitter le forum il est moche"
De 1/ On vous retient pas, si c'est pour laisser un message troll, le forum s'en passe à merveille de cette catégorie de personne.
De 2/ Vous postez dans une section suggestion, ceci implique que votre avis devrait être etayé.
De 3/ Par le passé, ça a déjà été vu / revu et encore et encore que les thèmes ne plaisaient pas à tout le monde. C'est normal.
Ceci dit, ça veut pas dire que le thème est forcement parfait (c'est pour ça que ce sujet existe) et ouvert à la critique constructive.
A ne pas oublier aussi, l'affichage diffère selon le navigateur, votre machine, votre écran. De mon coté je suis loin d'avoir un écran mal réglé en couleur je peux vous l'assurer, idem en luminosité.
Considérez le avant toute critique.  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 16:51 | |
| VVhite,est-ce que tu peux faire le test de mettre l'arrière plan du forum en couleur crême au lieu de blanc, dans les tons de" Paris "de la bannière?Juste pour voir si ça peut adoucir . |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 16:53 | |
| Merci beaucoup VVhite c'est bien plus lisible depuis que tu as rajouté les séparations (surtout au niveau de la recherche des nouveaux sujets, qui était vraiment fouillis sans celles-ci). Comme quoi les suggestions ça sert ^^
Personnellement les couleurs actuelles ne me gênent pas non plus, sans doute une question de réglage de luminosité en effet. Je trouve le forum plus lisible avec ces couleurs que les précédentes, maintenant je peux comprendre que tout le monde n'aime pas! |
|
 | |
gerrarrd66 Sack 4 Etoiles

Messages: 46 ID PSN: Gerrarrd66 Inscription: 22/12/2009 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 18:52 | |
| | VVhite_Angel a écrit: | Juste une petite dernière chose:
On a le droit d'aimer / ne pas aimer les modifications, c'est votre droit.
La seule chose que je ne tolèrerais pas, c'est de croire légitime de produire de la critique non-constructive du genre "Je vais quitter le forum il est moche"
De 1/ On vous retient pas, si c'est pour laisser un message troll, le forum s'en passe à merveille de cette catégorie de personne.
De 2/ Vous postez dans une section suggestion, ceci implique que votre avis devrait être etayé.
De 3/ Par le passé, ça a déjà été vu / revu et encore et encore que les thèmes ne plaisaient pas à tout le monde. C'est normal.
Ceci dit, ça veut pas dire que le thème est forcement parfait (c'est pour ça que ce sujet existe) et ouvert à la critique constructive.
A ne pas oublier aussi, l'affichage diffère selon le navigateur, votre machine, votre écran. De mon coté je suis loin d'avoir un écran mal réglé en couleur je peux vous l'assurer, idem en luminosité.
Considérez le avant toute critique. |
Sympa, j'avais écrit un truc et j'ai voulu mettre un smiley (de la colonne à gauche) et tout s'est effacé (pas ma faute) et ctrl Z ne le fait pas réapparaitre.
Franchement je ne suis pas webdesigner, c'est un métier. Mais l'ergonomie, si quelqu'un sait ce que c'est, c'est le client. Du bleu turquoise sur blanc c'est juste la faute à ne pas faire. La lisibilité est très mauvaise. |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10751 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
Participation LBP-Points: 1027
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 19:16 | |
| J'aime bien ce nouveau théme je ne l'ai pas vu au tout début de la maj, je ne peux pas donner mon avis dessus. Par contre je rame à mort sur mon vieux PC et ça c'est plus dérangeant... |
|
 | |
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 19:28 | |
| Avec les séparations, ça rajoute la petite touche qui manquait, là je me sens chez moi :B |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5855 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 19:30 | |
| Petit détail: Pour ceux qui n'arrive pas à poster parfois, utilisez Internet Explorer, et ça ira mieux. Pas pour les lags malheureusement... |
|
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1463 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: Theme du forum Dim 31 Jan 2010 - 19:55 | |
| pour moi la colonne dernier sujets bug mais sinon c'est un super theme |
|
 | |
|