Alors tout va bien^^
Donc l'ayant moi même,je peux vous dire que sa fait bizarre de jouer sur 2 plans(pour moi en tout cas)on voit vraiment que sa n'est pas le LBP sur Ps3,il y a un changement que l'on ressent quand même,ensuite je n'ai que fait deux niveaux de l'histoire pour l'instant,sinon je trouve dommage aussi qu'il n'y a pas de pod car on voit la planete avec les niveaux histoire et les niveaux téléchargé(je reviendra sur sa plus tard)il y a aussi la planete pour la communauté(online)et ensuite le pod,dans le pod on peut changer son image perso,customisé son sackboy et voir l'actualité,la personnalisation du dans un niveaux est pas trop possible car la caméra ne se rapproche pas de notre sackboy lorsque on ouvre le menu personnalisation donc si on veut bien voir comme ile faut nos changements il faut aller dans le pod et dans la petite salle spécialement crée pour la personnalisation,sinon je ne sais pas si sa a été annoncé mais on peut télécharger les niveaux online qui nout plaisent,c'est vraiment une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas avoir le online tout le temps et qui voudrait jouer a son niveaux favori
Voila je vous est donné ma premiere impression,désolé la présentation du texte fait quelque peu bordélique lol