Sujet: Fat Princess [Parties terminées] Mar 24 Nov 2009 - 21:47
Rappel du premier message :
Salutation à tous ^^
Tout le monde s'est mis d'accord et les parties auront donc lieu le samedi 28 novembre à partir de 22H00 pour la France et donc 16H00 pour le Québec
Nous sommes donc 6 a participer à ce rassemblement. Sachez, pour ceux qui ne ce sont pas inscrit, que vous pouvez toujours venir nous rejoindre vous serez les bienvenues ^^
Hébergement du groupe: Riiku en maitre de cérémonie
En ce qui concerne le système de communication, il se fera donc avec les micros PS3. Riiku communiquera avec moi sur Skype. So-breizh, Decrypt et Narzel ne pourront que nous entendre.
ont particpé
IDPSN
micro PS3
micro PC
Rocket-Riiku
X
Taupipop
X
Diino1138
X
So-breizh
Decrypt_365
Narzel
Dernière édition par taupipop le Mar 1 Déc 2009 - 23:16, édité 20 fois
Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] Mer 25 Nov 2009 - 13:25
non par échange de compte tu supprime tes info carte tu file le mdp est le utilisateur est je te retelecharge fat princess j'ai déjà fait avec tornado mais laisser tomber je me contenterai de voire les résultat
Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] Mer 25 Nov 2009 - 13:31
ba enfaîte tu me donne ton mdp ton utilisateur je telecharge se que je veut telecharger (qui est déjà telecharger) je te dit que c'est bon est tu change de mdp c'est illégal mais pourquoi chaque contenus est téléchargeable 5 fois c'est bizarres je trouve
Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] Mer 25 Nov 2009 - 15:28
BleuDiamant a écrit:
Pourquoi chaque contenus est téléchargeable 5 fois c'est bizarres je trouve
C'est telechargeable 5 fois (ou 3) car tu peux avoir un probleme de disque dur et perdre tes jeux telechargés ca te permet de ne pas avoir a tous racheter. Si tu donne ton compte à quelqu'un 4 fois, le jour ou tu a un probleme de disque dur. tu peux dire au revoir à tout tes achats. Ca securise l'acheteur.
C'est limité à un nombre de fois pour eviter qu'une personne achete le jeu et le passe gratuitement a 10 000 autres personnes. Ca securise l'editeur.
Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] Mer 25 Nov 2009 - 15:31
En faite ce n'est pas vraiment ça... Quand tu te connecte avec ton compte sur une ps3 ça active comme un nouveau système, tu as droit a 3 système et tu peux télécharger autant de fois que tu veux un DLC sur ses 3 systèmes